Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/100en pleine nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:50

Monica souria tout en continuant cet belle échange salivaire , elle souria malicieusement quand il lui mumura cela , elle l'embrassa doucement sur le nez et passa sa langue sur ses lévres et lui mumura à son tour : "T'inquiete Je Ne Suis Pas Comme ça" !
Elle continua de lui sourir de la même façon avant de prolongé une nouvelle fois ce baiser tout en rentrant sa langue dans sa bouche en joujoutant aussi avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:12

Juan lui fit un petit sourire face à cet réponse, et bien, il espérait bien qu'elle n'était pas comme ça, car juan n'aurait pas su résister. Il ferma quelques seconde les yeux pour mieux apprécier ce baiser qui prenait doucement forme, et il le prolongea un peu plus, avec la langue bien sur qu'il frottait contre celle de monica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/100en pleine nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:15

Monica en profita pour prolongé ce baiser si langoureux en fermant un peu les yeux , elle lui caressa doucement la nuque de temps en temps avant d'essayé de retiré ses lévres des siennes , il fallait peut être qu'ils se lâchent un peu nan ? beh oui , en plus ils allaient pas restés ensemble pendant toute la journée , il avait surement autre chose à faire et monica aussi enfin peut être mais elle arrivé à se détacher de lui.

- Hum...faudrait peut être qu'on arrête , aller file avant que je te colle toute la journée !

Elle se morda la lévre en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

Juan détourna son regard pour regarder en direction de la petite horloge situé à quelque centimetre de lui, ça faisait déjà un grand moment qu'il était là, et d'ici peu de temps toute l'école serait déjà réveillée. Il avait eut ce qu'il voulait en plus, alors maintenant, il pouvait s'en aller, il se leva en lui faisant un petit sourire coquin et avant de prendre la porte, il sorti deux morceaux de papier de sa poche qu'il fit glisser sous l'oreiller des deux collocs de la miss

hum tu as raison, je dois terminer deux trois bricoles... J'ai laisser mon num sous l'oreiller de tes amies, tu leur diras que je suis doué

il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/100en pleine nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:35

Monica le regarda alors faire en arcan't doucement un sourcil quand il passa deux petit bout de papier sous l'oreillé de ses deux coloc's , elle comprit donc que c'était surement ses coordonné , elle souria en le regardant ensuite se dirigé vers la sortie et lui fit un petit signe de la main en hochant la tête pour aquiecié ce qu'il venait de dire en souriant assez amusé quand même puis quand il fut partit , elle se laissa tomber sur son lit tout en soupirant doucement , elle regarda donc le plafond qui magnifique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une nuit (pv)
» DOuche NOcturne Dans La Nuit [PV LUCAS]
» Nuit .. Quand tu nous tient *Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Bienvenue à l'écOle ! :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser