Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:14

C'était une soirée banale qui commençait encore pour le cher juan. Ses colloc avaient bon dormir à point fermer, Juan, lui, il ne dormait jamais plus de 4 heure pas nuit, Et aujourd'hui apparement, il n'avait pas du tout l'envie de dormir. Après avoir quitté la chambre sans faire de bruit pour ne réveiller personne, il s'engoufra dans la salle d'informatique de l'école. Là, il se connecta à un pc en allant directement sur msn. A cet heure ci, il était étonné de voir qu'il y avait énormément de contact encore connecter, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Il allait pouvoir enfin discuter à quelques personnes, même si ce n'était pas du face à face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:17

Monica était justement sur son lit entrain de trouver un moyen pour qu'elle puisse dormir tranquilou , elle regarder sans arret ses coloc's qui dormait comme deux grosses marmottes et elle c'était impossible , elle était surement pas habitué à dormir à 3 dans une chambre...elle se decida alors d'aller se refugié dans la reserve pour piqué une pomme , elle avait un petit creux donc peut être qu'elle pourra dormir à point fermé aprés , elle se leva donc de son lit en mettant une robe de chambre autour d'elle et sortit de sa chambre en allant dans la reserve sans faire de bruit , en y entrant elle regarda autour d'elle aparement il y avait personne , elle ouvrit donc le frigo et piqua une pomme avant de le refermé et de sortir de la reserve pour retourner dans sa chambre , elle marcha donc en mangeant sa pomme et passa juste devant la salle informatique où elle vit un ordinateur allumer , elle arca' un sourcil en se demander qui ça pouvait être , elle s'approcha donc de la salle sans faire de bruit enfin en essayant de pas faire du bruit et vit un jeune homme qui n'arrivait surement pas à dormir , elle le regarda un petit moment avant de tourner les talons pour faire demie-tour sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

Juan n'avait tout simplement pas entendu la jeune fille, et l'avait encore moins vu. Première parce qu'il lui faisait face, ensuite, il était assez tard, même très tard, alors le jeune homme s'imaginait plutôt être le seul à être encore debout parmit tous les élèves. Il parlait avec certaines personnes sur msn, tout en se connectant sur la page internet. Juan s'était décidé à tenter sa chance pour participer à tous les castings recherchant de jeune acteur talentueux. Mais avant tout ça, il savait qu'il devait d'abord repérer quelques casting, et pour celà, internet serait probablement le plus adapté. Il avait attrapa une feuille vierge qu'il posa à côté de lui, ainsi qu'un bic, et chaque fois qu'il trouverait un casting dans les environs, il y noterait l'adresse ainsi que le numéro de téléphone où il pourrait joindre les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

Monica avait donc fait demie-tour en essayant d'être discrete , elle croqua dans sa pomme tout en marchand et s'arrêta dans le foyer , elle allait quand même finir sa pomme quelque part avant d'aller rejoindre sa chambre et puis elle voulait pas reveillait ses coloc's , elle s'installa alors sur un des canapés en allumant la télè et zappa pour regardé ce qu'il y avait , à cette heure ci il y avait pas grand chose mais bon autant regardé peut être qu'il allait repasser une rediffusion de sa serie préfèré , bref elle laissa donc une emission de télè qui était un peu banale en continuant de manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

Juan désespérer au fil du temps, plus il cherchait, plus il ne trouvait rien, pourtant, en ce moment, des casting il y en avait par millier! Alors pourquoi ne tombait il pas sur quelque chose qui pourrait l'intéresser. Il cliqua enfin sur une page, qui l'emmena vers plusieurs petite annonce, là, il devrait probablement trouver son bonheur, et ce fut le cas, toutes les annonces interessaient Juan!! Seul soucis: Certaine était des centaines de km de là! Tant pis, il recopia le tout sur son bout de feuille. Un léger bruit se fit entendre, il avait l'impression d'entendre la télévision, mais il se disait que c'était impossible, c'était surement la fatigue qui le rendait parano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:52

Monica était là dans le foyer à regarder la télè donc il ne rêvé pas x) , elle posa ses pieds sur la petite table qui se trouver juste en face d'elle et s'approcha pour prendre le magazine qui se trouvait dessus , elle regarda donc le magazine qui était bien mieux que cette emission à dormir debout. Elle garda donc sa pomme dans sa main tout en regardant ce fameux magazine de fille quoi...ça lui arrivai de temps en temps à jetter des petits coups d'oeil vers la télè mais sans plus.

[Dzl j'ai pas d'inspi aujourd'hui --]
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:03

Juan termina de noter les quelques adreses qui lui convenait au mieux sur son petit bout de papier. Il y jeta un dernier coup d'oeil sur msn, personne vraiment d'intéressant en ce moment, alors il quitta sa cession et ferma aussi toutes les pages du net qu'il avait ouverte. Il arrêta le pc et une fois fermer, il quitta la salle d'informatique en éteingnant les lumières. Il n'avait toujours pas sommeil, mais que faire d'autre, alors que tout le monde dort? Il passa alors par le foyer sans avoir remarquer qu'une jeune fille était présente, mais il en fut étonné de voir la télé allumé. Il se dirigea alors vers la télé, et il l'éteignit

[Ho, t'inquiète pas, tu n'es pas la seule]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Monica était donc plongé dans son magazine en tenant dans l'autre main sa pomme qu'elle n'avait toujours pas finis d'ailleurs , elle en était même pas à la moitié encore..Elle entendit des bruits de pas qui était pas trés loin de la salle informatique , elle fit juste un haussement d'épaule sans y faire vraiment attention , c'était surement le jeune homme qu'elle avait vu tout à l'heure qui sortait de la salle pour aller se coucher. Elle continuait donc de regarder le magazine sans avoir apperçut que le jeune garçon était passer devant le foyer mais avait levé subitement la tête quand la télè c'était étteinte , au debut elle croyait que c'était un élève qui lui faisait une farce où un fantôme O.O xD' , beh maintenant elle se retrouver seule dans le noir et n'avait pas vu le jeune homme qui l'avait éteinte , elle laissa alors tomber le magazine au sol en ne bougeant pas d'où elle était. Elle trouver vraiment pas ça drôle la miiss et elle detestait qu'on lui faisait une farce comme celle ci , elle regarda autour d'elle même si elle ne voyait rien.

- Haha c'est vraiment pas drôle , je peux savoir qui vous êtes ?

[On est 2 alors x) , puiis moi jre dans la soirée parce que je dois revisé mes maths -- a plus tard peut être Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:27

Et bien juan était loin de s'imaginer qu'il y avait quelqu'un, une fois qu'il avait éteind la télévision, il se retrouva subitement dans le noir!! Ha mais quel imbécile celui là, il n'y avait même pas penser à ça, en plus avec tous les escaliers, les différents marche, plus tout ce qui se trouve dans le chemin, c'était mission impossible pour lui de pouvoir s'échaper jusque sa chambre sans avoir aucun problème. Il soupira doucement, et lorsqu'il entendit une voix provenir de quelques mètres de lui à peine, il poussa un grand cri! Et oui, il avait bon faire le fière et le macho, dans ce genre de moment, il était un vrai trouillard le juanito. Un fantome, non, quand même pas dans cet école, ça devait tout simplement être une élève. Il avança tout doucement en se collant contre le mur pour essayer d'attendre l'interrupteur

Juan, je suis Juan Castillo! Et puis que fais tu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Quand elle entendit un grand cri , elle sursauta sur le coup beh oui elle avait eu peur elle aussi...Elle resta donc bien sur le canapé en prenant un des coussins qui était dessus au cas où si c'était un fou sortit d'asile beh ouai on sait jamais -- , elle avait son coeur qui battait à fond d'un coups , elle flippait un peu quand , elle attendit donc sagement que celui ci lui reponde au moins savoir son prenom...quand il lui repondit qu'il s'appellait Juan Castillo , elle réflèchissa un petit moment , castillo...ça lui disait vaguement quelque chose , Ah ouii !! Enzo Castillo ? Pourtant ils avaient le même nom donc il le connaissait surement , monica ne se doutait pas du tout que c'était son frere jumeau , enzo lui avait jamais dit qu'il en avait un et puis d'ailleurs elle ne lui avait jamais posé la question...Bref elle garda quand même le coussin dans les mains en se mefiant un peu quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici et beh elle avait pas sommeil alors elle était venut ici.

- Je ne trouvais pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Il lui était impossible d'apercevoir son visage vu le noir qui innondait la pièce, si encore il n'avait pas éteind la télé, mais là, il ne savait même plus où il devait se diriger pour arriver à l'étteindre de nouveau. Bon, il ne pouvait pas apercevoir qu'elle flippait aussi, mais il n'y avait pas de quoi, c'et vrai que juan est impressionnant Smile mais au point d'en avoir aussi peur, il ne faut pas exagérer. Lui était parfaitement détendu maintenant, il avait bon avoir eu peur sur le coup, cétait tout simplement au fait qu'elle l'avait surprit, lui qui pensait être seul. Il laissa glisser sa main contre le mur de façon à tomber à un moment ou l'autre sur un interrupteur, c'est ce qu'il espérait. D'ailleurs, sans faire expres, il fit tomber quelque chose au sol qui se brisa en mille morceau, il était incapable de savoir ce que c'était mais il soupira. Quand il l'entendit dire qu'elle ne trouvait pas le sommeil, et bien il se dit qu'il devait y avoir un sacré virus dans cet école

Tu es stressé...nerveuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Monica n'était pas du tout stressé et encore moins nerveuse c'est juste que ça faisait deux jours qu'elle était dans cette école et elle ne c'était pas encore habitué à dormir avec deux coloc's déjà et puis c'était la premiere fois qu'elle dormait dans un lit à une place en plus le matelas était même pas confortable :/ , en tout cas elle avait bien fait de resté sur la banquette parce qu'il avait fait tomber quelque chose qui se brisa en mille morceau sur le sol , ça l'avait vaguement fait penser quand elle c'était installé et qu'elle avait fait tomber son flacon de DIOR qui côutait la peau du c*l :/ , je ne vous dit même pas comment elle était dégouté ce jour là , bref elle avait un peu surauté sur le coups elle ne s'attendait pas à ça à vrai dire et se décida enfin à lui parler.

- Nan c'est juste que je me suis pas encore habitué à dormir dans un lit à une place et puis le lit est pas trés confortable...

Monica avait toujours vécu dans une famille assez riche donc c'est sûr que ça lui faisait assez bizarre de dormir dans un lit petit et une chambre encore plus petite et qu'elle devait la partager avec deux autre fille , elle laissa ensuite échapper une petite grimace en osant pas poser son pied sur le sol.

- Qu'est-ce qui est tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:32

ha ça, les lits peut confortable, juan ne pouvait pas la contredire, d'ailleurs le premier jour qu'il s'y était installé, Juan croyait y découvrir des chambres seul, plutôt grande, jolie avec un grand lit deux personnes, mais lorqu'il avait poussé la porte de sa chambre, tout ce qu'il avait découvert, c'était trois minable petit lit dans une toute petite chambre!! Je vous dis pas la galère pour ce jeune homme qui a toujours été un adepte du luxe par excellence. La première chose qu'il avait fait, s'était plongé sur le lit afin de s'y donner une idée du confort, et ben le pauvre s'était craquer le dos en attérissant dessus tellement le matelas était minable. En y repensant bien, peut être que c'était l'une des raisons pour laquelle juan ne parvenait pas à y trouvait le sommeil! Il préférait encore passer de longue nuit blanche que de devoir rester plus d'une heure dans ces minables chambres

Je te l'accord! Pourtant, il va falloir s'y habituer, moi je suis venu ici pour un long moment!! Au minimum je compte y rester les trois années qu'il y a affaire, pour le moment c'est le début, mais quand le travail va nous tomber sur la main, il va bien falloir se reposer

Juan n'avait pas su lui répondre sur le moment, car la lumière n'était pas encore revenue. Il fit encore quelques pas, et miracle, oufff il tomba sur l'intérupteur, il s'empressa d'y pousser sur le petit bouton et la lumière était enfin revenue. il posa son regard vers le sol pour y découvrir ce qui était tombé

le cadre en cristal de carmen... j'espère qu'elle n'y était pas trop attachée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Monica avait donc pas poser son pied au sol au cas où si il y avait des bouts verres qui avait roulait jusqu'ici elle pouvait se coupé et avec la poisse qu'elle l'avait vaut mieux pas qu'elle pose son pied au sol , elle resta donc sur la canapé en esperant que le jeune homme trouve l'interrupteur , elle n'aimait pas parler dans le noir en plus ça faisait comme ci elle parler au mur , elle detestait parler à une personne qu'elle ne voyait pas en plus elle n'avait jamais vu ce garçon mais il avait l'air assez simpas rien que de l'entendre parler. Elle souria un peu c'était pareil pour la miss , monica allait surement resté les 3 années , elle était venut ici pour bosser et c'est ce qu'elle allait faire , bosser , bosser et encore bosser donc aprés elle devra bien se reposer malgrés que les lits sont pas du tout à son gout , mais à force de dormir dans des lits comme ça , elle s'habituera au fur et à mesure...

- Oui moi aussi je compte resté les 3années en espérant que j'aurais mon diplôme , je ferais tout pour l'avoir et puis c'est surement parce qu'on est pas encore habitué à cette école...les cours vient à peine de commençé , puis on va bien s'habitué au fur et à mesure pour les chambres...c'est pas non plus la mort , dis-toi qu'il y a pire...

Elle continua de sourir dans le vent puisque pour elle , elle parlait au mur xD' , mais quand la lumiere revint enfin , elle afficha un grand sourir et regarda aussi le sol pour voir quel objet c'était éclaté au sol , elle grimaça un petit en se pinçant les lévres...

- Et bien on va se debarrassé de tout ça en esperant qu'elle ne s'en rend pas compte...

Elle se leva du canapé en marchand sur la pointe des pieds en évitant de marcher sur les bouts de verres pour s'approché de juan et le regarda enfin pour la toute premiere fois , elle en resta bouche bée sur le coups , il ressemblait tellement à enzo...

- Enzo ?...Excuse-moi mais tu ressembles tellement à un garçon que j'ai rencontré il y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

Bien que la lumière nétait pas encore là, et qu'il n'aimait pas ça, juan affichait un petit sourire en écoutant la jeune fille qui lui disait que ce n'était pas la mort de tout de façon!! Et bien, pour juan qui n'aimait que le luxe, il pouvait en fait considérer ça comme ça. Mais bon, il n'était pas là non plus pour faire son enfant gâté, mais pour devenir le plus grand acteur de sa génération, il s'était promi d'y arriver par n'importe quel moyen pour non seulement prouver à ses parents que sa passion n'est pas un métier pour les cruches, mais qu'en plus, il a réellement du talent. Et pour ça, le maître mot serait de bosser non stop, peu importe le temps que ça prendra. Alors dans ces moments là, confort ou pas, il fallait y passer à côté et ne se soucier que n'être que le meilleur!

Tu dois probablement avoir raison...


Juan grimaça doucement en voyant tous les morceaux de verres, il fallait se doutait que ce genre de chose allait arriver encore! Le jeune homme est si maladroit qu'il devait se doutait que ça allait arriver! Pourtant, pour une fois, il ne l'avait pas fait volontairement, il faisait noir, il n'aurait pas pu évidemment se douter que ça allait se produire. Il se baissa pour ramasser les verres,par chance, les morceaux étaient assez gros et n'étaient pas éparpiller dans tous les sens

Ne reste pas si près, tu va te couper

Quand elle lui parla d'Enzo, Juan laissa échaper un petit rire en ayant le sourire aux lèvres, ce genre de situation lui était arriver à des millions de reprises! On les confondait toujours

Enzo Castillo, je suppose! Et bien, c'est mon frère jumeau, il est aussi dans cet école, on a la meme passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

Monica c'était donc levé en se rapprochant de juan pour se baissé et l'aida à ramasser les bouts de verre tout en souriant , pour une fois qu'elle avait fait attention à ne pas se couper.

- T'inquiete , regarde je me suis pas couper !

Elle le regarda tout en souriant de plus belle , elle en revenait toujours pas que enzo avait un frere jumeau , elle avait l'impression à parler à enzo enfait beh oui en plus maintenant ça allait être dur de savoir qui sait , parce que vous imaginez qu'ils arrivent un jour ensemble et là impossible de les reconnaitre enfin ils seront pas habillés pareil.

- Ah oui...Et bien je pensais pas qu'il avait un frere jumeau , il ne me l'avait pas dit...Vous êtes tous beau dans votre famille où quoi ? x)

Elle souria amusé , beh oui faut avoué ils étaient mignons les freres castillo x). Elle continua donc de lui sourir avant de regarder les bouts de verres qu'elle était entrain de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

Juan la laissa tout de même lui donner un coup de main!! Waou la galanterie vous me direz.... Il jetait souvent des coups d'oeil vers la jeune fille pour s'assurer que celle ci ne s'était pas couper, car les bout de verre avait bon être énorme, quand on n'y faisait pas attention, on pouvait facilement se couper. Mais finalement, aucun des deux ne s'étaient bleser, et heureusement.

Tu n'étais pas obliger, tu sais! Mais je t'en remercie beaucoup

Juan afficha à nouveau un autre sourire, et bien non, les frères ne le disaient jamais qu'ils étaient jumeau, ils adoraient en jouer la plupart du temps! Combien de fois, ils se donnaient rendez vous avec la même fille, au même moment, sans se montrer ensemble tous les deux!! il se relayait par trentaine de minute tous les deux, et trouvaient chaque fois un prétexte pour s'échanger!! Tout ça ce n'était que des bons moments.

Et bien, les Castillo quand même, plus beau que nous, tu ne trouveras jamais!

Juan était par dessus tout un grand macho aussi,alors quand il entendait ce genre de compliment, il ne manquait jamais de faire sa publicité. Il ramassa les derniers bouts de verres en attrapant un sac plastique qui trainait pour les mettre àl'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Monica n'allait quand même pas le laisser ramasser tout seul quand même , elle aimait bien donner un petit coups de main et puis ça allait plus vite comme ça , elle mit donc ensuite les bouts de verres dans le sac en plastique qui était à côté d'eux tout en le regardant , elle lui souria une nouvelle fois en haussant les épaules.

- Mais De Rien !

Elle continua de lui sourir tout en l'écoutant dire , il se vanter un peu beaucoup quand même , il était assez matcho aussi , il y a que des matcho ici , elle avait rencontré que des matcho pour l'instant mais bon il était simpas aussi , elle aimait bien les matcho quand même. Elle souria alors assez amusé avant de lui sortir.

- Je n'en doute pas !

Elle lui decocha un petit clin d'oeil en souriant et se releva ensuite , elle lui tendit sa main pour l'aidé à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Juan rassembla alors tous les bouts de verres en un tas, et par petit bout, il mit le tout dans le sac plastique qui était à quelques centimètre à peine de lui. Tout ce qu'il espérait maintenant, c'est que Carmen ne s'en rendrait pas compte. Il n'aurait bien sûr aucun problème à la rembourser, mais si en cas contraire, elle lui demanderait de lui en retrouver un pareil, là juan en aurait pour des années. Enfin, tant qu'elle n'y verrait rien, juan en serait tranquille

Si tu as le moindre service à me demander, je serai là aussi

Juan était un peu géner malgré tout de voir qu'elle laider de cette manière alors qu'elle le connaissait à peine, surtout que dans cet école, les gens n'étaient pas tous très accueillent, c'était plutôt chacun pour soit, alors il en avait été plutôt étonné. il lui proposa alors son aide, si à son tour elle avait un problème, car malgré son côté macho, juan était toujours près à rendre service quand on le lui demandait

tu sais, je te retourne le compliment ma jolie

il lui fit un petit sourire et lorsqu'elle lui tendit la main, juan la prit pour se relever, bon bien sûr, ça le mettait un peu en rogne, car en bon macho, c'était plutôt à lui de faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

Et oui monica était adorable hein :p , non serieusement même si elle le connaissait pas beh elle aimait bien aider les gens c'est tout , elle souria donc quand il lui prit la main et le regarda se relevé tout en souriant amusé suite de ce qu'il venait de dire , il était aussi simpas le jeune homme matcho mais simpathique...Elle s'approcha alors de lui en lui disant d'un air amusé pour plaisanter biensûr...

- Hum en parlant de ça , j'aurais besoin de compagnie dans mon lit si ça te dis...

Elle se recula ensuite de lui tout en souriant de la même façon avant de reprendre doucement son serieu , elle lui souria de plus belle quand celui ci lui avait retourné le compliment , elle adorait se faire complimenté la miss et ça lui faisait assez plaisir d'ailleurs comme toutes les autres personnes qui se fait complimentés d'ailleurs.

- Et bien merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

Juan afficha un petit sourire en l'écoutant. Et bien, la jeune fille ne savait pas à qui elle venait de parler!! Juan Castillo, ce grand macho qui prend tout ce qu'on lui dit au pied de la lettre bien sûr! Alors face à ce qu'elle venait de lui dire, lui, il ne prenait jamais ce genre de chose pour rigoler. Juan se mordillait doucement la lèvre en lui adressant un petit sourire

ho, et bien, si c'est le seul service qui te ferait plaisir, tu peux compter sur moi

Juan lui fit un petit clin d'oeil en voyant qu'elle avait déjà reprit son sérieux,hum, dommage, il se serait surement amusé tous les deux, avec juan, on ne s'ennuye jamais d'alleurs. Il aurait pu d'ailleurs y ajouter quelques mots pour la rendre mal à l'aise, comme il avait l'habitude de le faire, mais il n'en eut pas le temps, elle venait de le remercier, ce qui lui coupa la parole

C'est sincère, ne me remercie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:03

Monica l'avait bien dit pour la rigolade hein , oui elle le connaissait à peine et puis elle n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouger elle , elle le regarda donc tout en l'écoutant et lui repondit par un simple petit sourir craquant et regarda un peu autour d'elle , il se faisait déjà assez tard en plus et monica n'allait surement pas tarder à filé même si elle avait appreciait de faire la connaissance de ce jeune homme qui était tout comme son frere jumeau Enzo , c'était les même normal si c'était des jumeaux...Elle se pinça donc la lévre en lui disant d'une toute petite voix.

- Je vais te laisser je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

Juan hocha d'abord la tête quand elle lui dit qu'elle allait y aller. En effet, en posant son regard vers l'horloge qui était dans la pièce, il pu s'apercevoir que la bare des deux heures du matin n'allait pas tarder à être franchi. Et bien, ce qu'il aimerait pouvoir dormir tout autant que les autres élèves, mais il savait qu'il devraient attendre encore longtemps avant de pouvoir s'y habituer réellement. Il se posa alors sur le canapé en prenant la télécomande, il faisait tard, mais peut être qu'il trouverait quelque chose d'intéressant à la télé

Et bien à la prochaine dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
en pleine nuit Left_bar_bleue100/100en pleine nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:20

Monica n'avait pas du tout sommeil bien au contraire mais bon c'était peut être mieux de laisser mister castillo tout seul enfin elle pensait qu'il voulait peut être se trouver seul aprés tout , elle le regarda donc s'asseoir sur le canapé entrain de zapper et hesita à l'emmener avec elle x) , oui beh ça lui arrivait de temps en temps d'avoir des envies comme tout le monde d'ailleurs.

- Oui...

Elle baissa un moment les yeux avant de s'approcher de lui et lui prit doucement la main en l'emmenant un peu plus dans les couloirs de l'école tout en se collant contre le mur , elle le regarda donc sans lui lâché la main.

- Tu veux bien resté avec moi cette nuit...

Biensûr elle avait dit ça sans aucune pensée enfin du moins pour l'instant tout depand de voir dans quel sens allait-il le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

Juan avait donc dévier son regard de Monica, pensant tout simplement qu'elle était déjà partie, vu qu'il était tard, elle devait tomber sous la fatigue la miss. Il commença donc sa séance de zapping, espérant tomber sur quelques chose de convenant, mais puis il appuyait sur la télécommande, plus il n'arrivait à rien, rien ne lui plaisait, si au moins, il pouvait diffuser une chaine de sport dans cette école, juan aurait bien aimer se détendre devant un match de foot!! Hop, un spectacle de danse classique, juan soupira, non pas qu'il n'aimait pas ça, il adorait regarder les jolies danseuses, mais il préférait ça en vrai!! Et hop, chaine suivante, un film à l'eau de rose, pffiou que la nuit va être longue...

Juan détourna doucement le visage,lorsqu'il la vit à nouveau, etbien, lui qui croyait qu'elle était déjà partie, et voilà qu'elle l'emmene autre part, il se demandait quoi, mais un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres lorsque la jeune fille lui dit ce qu'elle voulait

Avec plaisir princesse, tu crois vraiment que je pourrai refuser ça?

et bien, il fallait se douter que pour juan ,il ne voyait pas ça simplement sans sous entendu, bien sur que non, quand une jolie fille lui proposait ce genre de chose, il ne pouvai pas non plus s'endormir aussitôt alors qu'elle est à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Contenu sponsorisé





en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nuit (pv)
» DOuche NOcturne Dans La Nuit [PV LUCAS]
» Nuit .. Quand tu nous tient *Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Bienvenue à l'écOle ! :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser