Rpg Un Dos Tres Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir... |
|
| Vien regarder un Film | |
| | Auteur | Message |
---|
Zac Efron 1ère Année & Admin
Nombre de messages : 1489 Age : 31 •Amour : Il n'y a que Toi Vanessa, Je t'aime ♥♥ •Amitier : Yen a Beaucoup A citer ! •Humeur : Beaucoup Mieux Qu'avant =) Date d'inscription : 30/01/2008
xAlors t'es quii ? _* Amour: (50/100) You and The History: Ton humeur du moment: Sa va très bien !
| Sujet: Vien regarder un Film Lun 4 Fév - 9:50 | |
| Aujourd'hui c'était dimanche et Zac était venu seul regarder u tit film .. l arriva au cinéma et regardit les affiche ...
| |
| | | Sophia Sanchez 1ère Année
Nombre de messages : 117 Age : 32 •Amour : _Célib' mais ce n'est pas ma préocupation_ •Amitier : _Laisse moi le temps de poser mes valises_ •Humeur : _Excellente_ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vien regarder un Film Lun 4 Fév - 22:25 | |
| Sophia, était devant Zac, elle regardait les affiches et hesita sur les films, elle soupire un bon, coup et regarde derriere elle | |
| | | Zac Efron 1ère Année & Admin
Nombre de messages : 1489 Age : 31 •Amour : Il n'y a que Toi Vanessa, Je t'aime ♥♥ •Amitier : Yen a Beaucoup A citer ! •Humeur : Beaucoup Mieux Qu'avant =) Date d'inscription : 30/01/2008
xAlors t'es quii ? _* Amour: (50/100) You and The History: Ton humeur du moment: Sa va très bien !
| Sujet: Re: Vien regarder un Film Mar 5 Fév - 9:38 | |
| Zac n'avait pas remarquer sophia parmit toute ces personne.. Lui hésiter entre deux film =)
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 •Amour : _Célib' mais ce n'est pas ma préocupation_ •Amitier : _Laisse moi le temps de poser mes valises_ •Humeur : _Excellente_ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vien regarder un Film Mar 5 Fév - 19:13 | |
| Sophia decida de partir car voila, quoi, le choix serait difficille mais sans le faire expres elle, versa du cafe sur le pull de Zac, elle le regarde et touche son tee shirt Ah je suis navrée, excuse moi | |
| Sujet: Re: Vien regarder un Film Mar 5 Fév - 19:20 | |
| Zac fut surpris en sentant du café sur lui . Il atrapa le bout de son pull et l'écarta un peu de son corp en disant Oh C'est pas Grave =)
| |
| Sujet: Re: Vien regarder un Film Jeu 7 Fév - 1:17 | |
| Elle le regarde
Je suiS vraimenT dEsoler, aie, je suis maladroite par fois, combien il ta coutait le pull? | |
| Sujet: Re: Vien regarder un Film Jeu 7 Fév - 9:39 | |
| La regarde en lui souriant
Oh mais non , C'est pas Grave! Il n'a aucune valeur c'est un vieux =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien regarder un Film | |
| |
| | | | Vien regarder un Film | |
|