| Gallerie de Chace/ Ullyse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ullyse Sanchez 1ère Année
Nombre de messages : 91 Age : 32 •Amour : Se rend compte qu'il l'avait jamais oublié..Toujours IN LOVE..xD •Amitier : Tous ses amis sont resté a Seville, mais de nouveaux prendrons la place... •Humeur : NICKEL =) Date d'inscription : 09/02/2008
xAlors t'es quii ? _* Amour: (0/0) You and The History: Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !
| Sujet: Gallerie de Chace/ Ullyse Lun 18 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez 1ère Année
Nombre de messages : 1167 Age : 31 •Amour : ___ Ullyse ou Enzo? Quel choix difficile XD ='(* •Amitier : ___Troy, Enzo.T, Lucas, Enzo.C, Celia, Zac* •Humeur : ___Tu parles d'une bonne humeur XD! =D* Date d'inscription : 01/02/2008
xAlors t'es quii ? _* Amour: (50/50) You and The History: Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..
| |
| |
Zac Efron 1ère Année & Admin
Nombre de messages : 1489 Age : 31 •Amour : Il n'y a que Toi Vanessa, Je t'aime ♥♥ •Amitier : Yen a Beaucoup A citer ! •Humeur : Beaucoup Mieux Qu'avant =) Date d'inscription : 30/01/2008
xAlors t'es quii ? _* Amour: (50/100) You and The History: Ton humeur du moment: Sa va très bien !
| Sujet: Re: Gallerie de Chace/ Ullyse Lun 18 Fév - 21:17 | |
| Mais Ouè T'est Folle! C'est TRop MAGNiiFiiQUE !
| |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 32 •Amour : Se rend compte qu'il l'avait jamais oublié..Toujours IN LOVE..xD •Amitier : Tous ses amis sont resté a Seville, mais de nouveaux prendrons la place... •Humeur : NICKEL =) Date d'inscription : 09/02/2008
xAlors t'es quii ? _* Amour: (0/0) You and The History: Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !
| |
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 •Amour : ___ Ullyse ou Enzo? Quel choix difficile XD ='(* •Amitier : ___Troy, Enzo.T, Lucas, Enzo.C, Celia, Zac* •Humeur : ___Tu parles d'une bonne humeur XD! =D* Date d'inscription : 01/02/2008
xAlors t'es quii ? _* Amour: (50/50) You and The History: Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..
| Sujet: Re: Gallerie de Chace/ Ullyse Lun 18 Fév - 21:21 | |
| Je vais m'évanouir! De rien! Je crois que je vais mourrir.. =S | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Chace/ Ullyse Lun 18 Fév - 22:45 | |
| Mais c'est vrai, je rentre de l'hopital là et je risque plus rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Chace/ Ullyse | |
| |
|
| |
| Gallerie de Chace/ Ullyse | |
|