Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 viens voir juan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

Sara avait passé une dure journée à se concentrer sur ses cours de danse classique. La jeune fille s'était donc détendue dès qu'elle en avait fini sous la douche des vestiaires. Une fois rhabiller, elle attrapa son sac à main et se dirigea vers les chambres. Elle était brièvement fatiguée et ne voulait rejoindre à tout prit que son lit, mais en passant dans les couloirs, elle passa par la chambre de juan, elle avait bien envie de lui parler un peu avant de s'endormir jusqu'au lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:42

Le beau goss était bien installé sur son lit, en train de regarder l'un de ses magazines préféré, non, n'aller pas penser à mal hein, c'était tout simplement un magazine sur les automobiles, tout ce qui concerne voiture, moto, etc... Il voulait absolument s'acheter une nouvelle voiture et dans ce magazine il était sûr d'y trouver son bonheur. Lorsqu'il entendit frapper à la porte de sa chambre, juan déposa son magazine sur son lit tout en criant un simple "Entrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52

Lorsqu'elle entendit la voix de juan lui dire d'entrer, la jeune miss ouvrit doucement la porte et la referma derrière elle en le regardant timidement, elle ne voulait pas le déranger après tout, elle espérait qu'il ne faisait rien de bien urgent, sinon elle s'en irait!

je ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:03

A vrai dire, juan n'avait pas grand chose à faire, il bouquinait simplement ce magazine qui attendrait ce soir, quand il sera de nouveau seul. Il lui fit un petit sourire rassurant pour lui faire comprendre qu'elle ne le dérangeait pas du tout!

bien sur que non Sara, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:11

Sara afficha un énorme sourire quand il lui dit qu'elle ne le dérangeait pas, elle s'approcha de lui pour lui faire la bise et s'installa à ses côtés en portant un regard sur le magazine qui était à côté de lui avant de le regarder

je vais bien, très bien et toi juan?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

Juan remarqua son regard porter vers son magazine, il eut un petit sourire avant de reposer son regard vers elle pour lui répondre à ce qu'elle venait de lui demander! Tout allait bien pour lui, il nage dans le bonheur

J'ai jamais été aussi bien... c'est un magazine de voiture, ça t'interesse ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:41

Sara attrapa le magazine afin d'y jeter un petit coup d'oeil rapide, elle le reposa ensuite sur le lit en regardant juan dans les yeux en lui faisant un petit sourire tout craquant


et pourquoi pas? tu sais je m'interesse à énormément de chose beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:09

et bien juan n'en doutait pas, loin de là, c'est juste qu'en général ce genre de magazine c'était plutôt entre les mains de mecs que ça circulait! Il ria légèrement en la regardant un petit moment

ho, mais je n'en doute pas[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

Elle le regarda en se pinçant doucement les lèvres, il était plutôt très bien foutu, et là, Sara n'avait qu'une seule envie: de jouer avec lui à quelques chose de très amusant. Elle croissa donc ses jambes ce qui fit remonter sa toute mini jupette et le regarda droit dans les yeux en faisant un sourire coquin tout en se rapprochant de lui.

tu sais ce qui me plairait là tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:50

Juan était assez embarrassé, non pas qu'il ne la trouvait pas à son goût, mais tout simplement qu'il s'était promi de changer et que pour rien au monde il ne voulait être le juan qu'il était avant. Il voyait bien où elle voulait en venir, mais il n'était plus libre à présent

ecoute Sara, je suis désolé, mais je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Sara n'en était pas moins décourager, elle savait comment était le tempérement de juan, et elle doutait réellement qu'il avait pu changer. Elle s'en rapprocha doucement d'une façon coquine avant de lui murmurer "laisse toi faire". Elle le regarda un petit moment en se mordillant la lèvre avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:45

Le macho soupira doucement en voyant son attitude, ce genre de chose, ça le flattait vraiment, mais pour une fois qu'il disait non, on lui forçait un peu la main. Il ne voulait pas néanmoins faire une connerie, lorsqu'elle l'embrassa, il prolongea quelques seconde avant de s'en décaler!

Arrête Sara, il ne se passera rien entre nous, je ne suis plus libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Sara la regarda sans rien dire pendant un petit moment, puis elle baissa la tête un petit moment avant de relevé les yeux pour le regarder encore dans les yeux. Elle se leva pour s'approcher de lui malgré qu'il avait mis des distance et se mis à genoux sur lui pour essayer de le bloquer et l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

Il n'y avait rien à faire, la miss insistait. Jusqu'à quand? jusqu'à ce qu'il craque probablement, mais juan ne lui donnerait pas raison sur son compte, il voulait lui motrer qu'il avait bien changer. Il prolongea cependant un peu avant de tomber sur la photo de lui et monica sur son meuble, là, il tourna doucement la tête pour l'empêcher de continuer à l'embrasser et essayer de la décaler du mieux possible sans lui faire de mal tout de même

pourquoi tu fais ça Sara, qu'est ce que tu cherches après tout, on est ami tu m'as toujours dis que ça te convenais, alors pourquoi tu fais tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Sara Ruiz
1ère Année
Sara Ruiz


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:06

Sara avait prolonger le baiser mais lorsqu'il tourna la tête, elle ne pu rien faire de plus, elle baissa doucement la tête lorsqu'elle se trouva un peu plus loin de lui, elle avait honte de ce qu'elle faisait, mais en même temps elle ne pouvait pas s'en empêcher

passer un moment avec toi, c'est tout ce que je veux, rien de plus!! Ta copine n'en saura rien, tu as ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:31

Juan soupira doucement à ce qu'elle venait de lui dire, apparement elle ne le laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle voudrait. Il se leva pour aller se poser contre le mur en face d'elle, il ne voulait pas craquer et il ne le ferait pas.

Non, non... je l'aime trop pour pouvoir la trahir. Je ne pourrai pas me le pardonner. Tu devrais t'en aller Sara...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Contenu sponsorisé





viens voir juan Empty
MessageSujet: Re: viens voir juan   viens voir juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Zac
» Viens le voir
» Viens voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: La résiidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°3 de Lucas Scott, Juan Castillo & Jesse Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser