Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 assise seul [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42

Eva etait toute nouvelle dans cette `` Ecole `` Bien sur elle etait la plus heureuse d'etre ici..Mais il y avais un petit quelque chose qui la derenger...Quoi ? meme elle ne le savais pas.Alor elle continua d'ecrire un chançons sur les marches de l'escalier.Puis sans le faire exprée elle fis tomber son stylo de 2 marches en bas.Elle soupira et le laissa la ou il etait et chercha un autre stylo dans son sac.Bien sur elle avais pleins de trucs inutile dans son sac alor comment cherchez un stylo dans se meli-melo de chose inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:56

Enzo revenait tout juste de son nouveau travail. Celui de serveur dans un bar mais heureusement aujourd'hui, le patron l'avait autorisé à sortir un peu plus tot..bah ouai Enzo avait dit qu'il avait un rendez-vous chez le medecon mais bien sur ce n'était pas vrai, il était en pleine forme xD..brefouille..il entra dans l'école en regardant les message qu'il avait reçu pendant qu'il travaillait..Il monta les escaliers et là il vit un stylo attérir à ses pieds, il releva alors la tête après avoir récupéré ce stylo..heureusement u'il l'avait vu parceque sinon il aurait surement marcher dessus et puis après il aurait fait badaboum dans les escalier xD'..bref après avoir ramasser le stylo, il leva la tête pour voir a qui il pouvait bien être et là il vit une jeune femme chercher quelque chose dans son sac..il supposa donc que ce stylo lui appartenait..il monta quelue marche puis il tendit la stylo a la jeune femme

C'est a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:05

La jeune femme chercha encore et encore un stylo dans son fouttus sac ( Alalala les femme XD) Puis La jeune femme attendis un voix d'un jeune homme alor elle releva la tete pour voir qui lui parlez.Mais se jeune homme elle ne le conaissais pas alor elle fis un jolie sourire,Puis plus rien un silenca Eva etait figer dans ses yeux.Puis au bout de quelque seconde elle secouat un peu la tete et dit

Oui il est a moi !!!

Puis elle lui souriat encore * Mais arrete de sourire comme ça * Puis son sourire s'effaca pour faire apparaitre un visage sain et gentil XD

Merci .. Heu...

Elle fis une petite grimace puis elle chercha son nom mes non rien ne lui venais a L'espris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

Enzo tendait donc le stylo à la jeune femme qui resta muette pendant un moment..Enzo ne comprit pas trop pourquoi d'ailleur mais bon c'est pas grave..Lorsqu'elle lui disa qu'il était bien à elle, il lui rendit donc ce stylo puis il lui fit un petit sourir..Bon ba apparament elle connaissait pas son nom mais c'était un peu logique comme il ne s'était jamais vu auparavant xD'..donc Enzo lui souria et se présenta

Enzo. Enzo Castillo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

Eva pris le stylo des mains de Enzo et le remit dans sont sac a mains.Elle le regarda puis elle ecouta sa presantation et dit

Enchantez Enzo

Puis a son tours la jeune femme voulais se presentais mais avant elle rangea ses affaiire qui allais tomper encore un fois par terre et dit

Moi ses Eva.Eva Longez

Bien sur ! La le jeune homme ne la connaiisais vraiment pas vue qu'elle etait nouvelle.Est Eva etait pas du genre a se faire remarquer dans un nouvelle etablissement

Desolez de t'avoir regardez comme ça tout a l'heure...Je sais pas se qu'il ma pris
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Enzo regarda la jeune femme qui s'appelait donc Eva puis il lui souria

Enchanté Eva

Lorsqu'il entendit ses excuses, Enzo la regarda et fit un petit sourir

T'en fais pas c'est pas grave

Bah non, c'était pas grave du tout, ça ne dérangeait pas du tout Enzo qu'une fille le regarder surtout quand cette fille était aussi mignonne qu Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

Elle souriat,en etant toujours assise sur une marche d'escalier.Puis quand il lui dit `` T'en fais pas c'est pas grave `` Eva etait tout de suite soulagez.Eva n'etait pas du genre a regardez les gens ( surtout les homme) comme sela.Mais bon y a un debut a tout non ??

Sa fais longtemp que tu est ici ?

Elle voulais entammez un discutions.Bon bien sur les escalier n'etait pas tres bien pour discuter mais bon il etait la tout les deux alor il fallais en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

Enzo continua de la regarder en souriant puis il s'asseya a côté de la jeune femme..il allait quans même pas rester debout pour lui parler..il regarda quelque personne qui passait dans l'escalier puis il tourna la tête pour regarder Eva

Oui deux semaine. Et toi tu es nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

Elle le regarda s'assoir et lui parlez.Est Oui Eva etait nouvelle.Elle etait de New York la jeune femme mais pour echappez a son pere et a son alcool elle etait partit a Madrid.Allez t'elle vivre une vie normal loin de son pere? Mais une personne lui manquez ... Son frere qui etait restez avec son pere

Ouais je suis nouvelle...Sa fais juste 1 semaine que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

Enzo se doutait que Eva était nouvelle comme il ne l'avait jamais vu auparavant..il regarda quelque fille qui passait dans l'escaliers puis il tourna la tête vers Eva lorsqu'il entendit sa réponse

Ok..bah bienvenue avec un peu de retard

Enzo la regarda et continua de lui sourir..puis il posa son regard sur la feuille que la jeune femme tenait dans ses mains et sur la quelle elle était entrain décrir lorsque Enzo était arrivé..ca ressemblait au parole d'une chanson..Enzo fit un petit sourir puis regarda Eva

Tu écris des chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Elle souriat,puis elle regarda qu'il regardais les filles passais.Il devais surement avoir une copine mais bon c'etait pas le sujet.Meme si se jeune homme etait tres attirant

Ben merci ...

Elle ecouta se que Enzo lui disais puis elle regarda la feuille qu'elle tenais dans les mains et dit en fesant un mini sourire pas tres satisfais d'elle

Oui mais bon ses pas encore le top..J'aime pas tros se que j'ecrit donc bon...Et toi tu fais un truc special ?

Elle le regarda toujours a enttendant une reponce de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:02

Enzo lisa donc les quelque parole qui se trouvait sur sa feuille puis il releva les yeux vers elle lui souria. Il trouvait que ce qu'elle écrivait était plutot bien..D'ailleur peut être qu'un jour ils pourraient faire un petit duo tout les deux

Tu te trompe..j'aime beaucoup ce que t'a écrit

Enzo lui fit un beau sourir puis il regarda denouveau la feuille pour lire les dernière petit phrases puis il releva la tête vers Eva

J'écris aussi des chansons..et je joue de la guitare et du piano
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:06

Elle regarda et le laissa lire jusqu'au moment ou il disais qu'il aimez assez bien se qu'elle ecrivais.Bon bien sur se compliment lui fesais pas plaisir mais elle voulais que ses chançons soit encore mieu...

Merci ...

Elle souriat et quand Enzo lui dit de qu'el instrument il jouer Eva souriat encore...Est oui encore 3 point en commun et oui la jeune femme ecrivais, jouer de la guitare et du piano..

Moi aussi je joue de la guitare et du piano ... Mais quand je suis seul je prefaire jouer du piano ...

Puis elle souriat encore..Sa fesais maintenant presque 1h que ses deux personnes etait entrain de parlez...Eva le trouvez tres sympatique et tres charmant ...... Wink

Tu pourras me montrer comme tu joue ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

Enzo l'écouta et souria, Ils avaient beaucoup de points en communs

A ok..et tu chante aussi ?

Enzo n'avait pas vu le temps passer en compagnie de la belle Eva..Elle était très sympa et très belle aussi et en plus ils avaient beaucoup de points en communs..Quand elle lui demanda si il pouvait lui montrer, Enzo la regarda et lui souria

Oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Elle ne chantez pas souvent car chanter etait une passions un peu secrete et bien cachez.Elle chantez devant les gens avec qui elle partager quelque chose comme une amitier ou un amour...Mais pas devant les incconus

Oui je chante!! On pourras chantez ensemble si tu veut

Puis elle lui fis un sourit...Puis aprée l'avoir regardez Eva avanca son visage ver celui de Enzo pour l'embrassez...Pourquoi avais t'elle fais ça ? Elle ne savais pas ...Elle en n'avais juste envie.Puis aprée le baisez elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Enzo souria en entendant que elle aussi, elle chantait. Sa leur fesait encore un point en commun en plus..Puis il la regarda et souria a sa proposition

Avec plaisir

Il lui souria puis lorsqu'il sentit les lèvres d'eva sur les sienne. il fut un peu surpris mais ca ne le dérangeai pas du tout et d'ailleur il prolongea un peu ce baiser mais là Eva recula son visage puis elle baissa la tête..Enzo la regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03

Elle fis un silence pendant quelque instant avant de s'exusez car bien sur meme si elle avais sentit que Enzo avais prolongez Eva se sentai un peu mal a l'aise

Je suis desoler Enzo ... Mais c'etait plus fort que moi

Puis elle lacha un petit rire et elle le regardant ... Toujours avec cette envie de l'embrassez encore.Mais la Eva se retennais

J'esperd que tu m'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

Enzo la regarda avec un petit sourir, ca l'amusait un peu de la voir comme ça géné alors qu'il n'y avait pas de quoi l'être, la preuve Enzo avait même prolongé le baiser..il la regarda donc avec son sourire

C'est pas grave..

il continua de la regarder en souriant

Non pas du tout..C'était très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:17

Elle souriat,puis le poussa doucement pour rigoler bien sur...Elle soupira et dit

Pourquoi tu a prolongez si tu ressent rien pour moi ?


Elle venais de dire quoi la ? Oulala Eva tu va pas bien tu vient de lui faire comprendre que tu ressentez un truc pour lui .. Tes tros conne Eva
Puis elle regarda les gens montez et dessendre des escaliers a toute vitesse...Peut etre qu'ils avais cour
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:25

Enzo la regarda et souria lorsqu'elle le poussa..puis lorsqu'il entendit sa phrase, il garda un petit sourire et continua de la regarder même si elle regardait complètement ailleur xD

Eh Bien..Parceque j'en avais très envie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:32

Elle le poussa encore a cause sa reponce.Puis elle commenca a le regardez...Puis elle dit d'un aire amusais

Donc si je recommence tu ... tu me laisseras faire ?

Elle ne se reconnaissais pas.Car eva etait plutot une fille reserver et timide.Puis elle posa sa mains sur sa joue.Elle le regardais dans les yeux et se dit dans sa tete : Quesqu'il se paceras aprée ce baisez aprée cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

Enzo la regarda avec un petit sourir puis lorsqu'elle lui posa cette question, il fit genre de réflchir puis il la regarda dans les yeux puis haussa les épaules avec un petit sourir

Je sais pas..essaye..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Elle caressa sa joue tendrement avant de deposez un baisez sur ses levre elle se recula pour le regardez dans les yeux avec un sourire,puis elle l'embrassa tendrement ... Esque qu'elle chose allais commencais...Ou esqu'il etait juste entrain de s'amusez avec elle.Elle continua de l'embrassais puis se retire en lui donnant un baisez sur ses levre et le regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Enzo la regarda donc s'approcher de lui en souriant puis il prolongea tendrement le baiser..Lorsqu'elle se retira, il la regarda dans les yeux en lui souriant puis il l'embrassa tendrement a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
assise seul [ PV ] Left_bar_bleue0/100assise seul [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

Que faire quand un beau jeune homme embrasse une fille qui est sous sont charme ? Eva mis ses mains sur sa joue pour ensuite l'embrassez.Elle se sentais bien...Meme tres bien.Elle se demendez se qui se passez...Puis elle l'embrassa encore avant de dessendre ses main pour les mettres sur son torce...Presque tout le monde les regardez mais Eva s'en fouttez
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





assise seul [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: assise seul [ PV ]   assise seul [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise seul [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEul[libre]
» Seul[PV Claire]
» Seul .. ( Nessa !? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Bienvenue à l'écOle ! :: Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser