Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Composition (enzo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Les cours n'avaient pas encore commencer depuis la fin de la matinée, et Juan commençait à sérieusement s'ennuyer. En se dirigeant dans sa chambre, il avait espérer pouvoir faire quelques gratte à la guitarre mais ses collocs étaient présent pour une fois et juan voulait être tranquille lui! Alors le jeune homme, décida de sortir en prenant sa guitare et il s'installa confortablement sur les escaliers! Par chance, il n'y avait pas beaucoup de monde, voir très peu, alors le jeune homme allait pouvoir profiter du calme pour avancer dans son travaille. Il s'installa sur l'avant dernière marches des escaliers, en sortant son cahier de note ainsi qu'un bic et fit quelques mesures à la guitarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:10

Enzo qui était lui aussi dans sa chambre, allongé sur son lit a regarder le plafond..il ne savait pas quoi faire et commencait sérieusement a s'ennuyer tout seul dans sa chambre..il se leva puis il sortit de sa chambre sans oublier de prendre sa guitare, avec un peu de chance le théatre serait libre et il pourrait donc en jouer un peu..il sortit donc de sa chambre puis il parcoura les couloirs avec sa guitare à la main..POur aller au théatre il fallait desendre les escaliers donc il passa devant la salle de danse et lorsqu'il commenca a descendre, il vit un jeune homme qui était assis juste à côté et qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau..il pensa donc tout de suite à son frère jumeauJuan (en même temps c'est logiquexD ),qu'il n'avait pas vu depuis un peu plus d' 1 ans..Il n'était pas au courant qu'il était dans cetté école lui aussi et il fut donc agréablement surpris de la voir ici..Il remarque également qui lui aussi avait emmené sa guitare, ce qui le fit sourir car quand il était plus jeune, a leur arrivait souvent de faire les même chose au même moment..bah oui c'est ça les jumeaux xD'..il le regarda donc en souriant puis il descendit les quelque marches qui le séparait de son fère et lorsqu'il fut a côté de lui.Il le regarda toujours avec son sourir et lui dit

C'est ça, fait semblant de bosser..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Juan soupirait doucement en gribouillant sur sa feuille blanche, il avait bien du mal à trouver l'inspiration en ce moment! Ce qui était plutôt bizare, car en temps normal, le jeune homme était plutôt doué pour ce qui est la composition de mélodie, musique, chanson, mais là, rien n'y faisait, le jeune homme n'était jamais satisfait de son résultat. Il mit fit une boulette avec la feuille, avant de la jeter en direction de la poubelle. Et hop, il se ressaissi pour essayer d'y trouver de nouvelle idée. Depuis qu'il était arriver dans cette école, il avait déjà essayer par deux fois de recommencer à composer, et il n'y était pas parvenu, là, il voulait essayer à nouveau, et rien ne lui venait comme inspiration, pourtant, il était persuader qu'en y forçant un peu, il y arriverait à quelque chose! Il grifonna alors quelques phrase, avant se sursauté lorsqu'il fit son frère apparaitre! Il sourit en voyant qu'il avait lui aussi une guitare, ça alors, même en étant rester autant de temps sans se voir, il communiquait encore autant par la pensée. ça alors, après autant de temps, le revoir ici ça faisait tout drole!

ho mais je travaille, détrompe toi... Non mais sérieusement, j'avais entendu parler de toi mais je ne pensais réellement pas que c'était vrai que tu étais ici!! Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Enzo regarda donc son frère en souriant puis il s'asseya à côté de lui et il posa sa guitare sur la marche qui se trouvait juste devant eux..il regarda de nouveau son frère puis la feuille sur laquelle il avait gribouiller quelque tru apparement il était pas très inspiré mais bon ca pouvait arrivé.Puis il le regarda et l'éouta parler, pourquoi il ne lui avait pas dit qu'il venait ? bah surement parceque il ne savait pas que son frère était dans le coin et qu'il pensait qu'il avait fait d'autre étude comme leur père n'était pas trop d'accord pour qu'ils fassent tout les deux un métier comme celui d'acteur ou de chanteur..bref..il le regarda ave un petit sourir

Hey si je suis bien là je suis arrivé il y a une semaine..

Il fit une petite pause et reprit

Et puis si je t'ai rien dit c'était simplement parceque je voulais pas que tu vienne ici mais bon apparemant ça a pas marcher..Maintenant il va falloir que je te supporte

il le regarda et rigola lègerement, hey oui il adorait embeter son fère et d'ailleur Juan fesait la même chose

Non, sérieusement..je pensais que tu fesait d'autre étude..comme papa n'étais pas d'accord pour qu'on fasse le metier d'artiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

Juan fit une petite tête impressionnée, son frère était donc arrivé dans cette école avant lui, et aucun des deux ne le savait vraiment. Juan était arrivé il y a à peine quelques jours, peut être 3, pas plus, ni mois! Et dire que pendant tout ce temps, il pensait son frère àdes milliers de km d'ici, à New-York, il n'en revenait pas. Bien sûr ça lui faisait plaisir, c'est juste que pour rien au monde, il n'aurait jamais pensé le retrouver ici, à madrid, un pays si loin de leur vie de famille, bien que ça soit leur pays natal!! Pendant une année, Juan avait mis sa passion entre parenthèse pour faire plaisir à son père, Il était parti dans un stage, pour intégrer une très riche entreprise et devenir un réputé homme d'affaire, mais juan en avait eu assez au bout de cet année de calvaire. Il avait donc décidé de quitte les states pour venir étudier en Espagne sans avoir le père sur le dos

holala tu parles... tu n'as pas idée à quel point j'étais tranquille moi loin de toi, je n'avais plus à suporter toutes tes petites amies que tu quittais sans scrupule et que tu me refilais

Juan éclata doucement de rire! C'est vrai, il était unmacho, mais alors là Enzo, c'était bien pîre, il collectionnait les filles, et une fois que c'tait finie, les pauvres venaient vers juan en espérant obtenir quelques comme!! Mais bon, ça, ça faisait partie des bons moments qu'il passait

Ho tu sais, le père je ne veux plus en entendre parler tant qu'il n'aura pas accepter le fait que jamais je ne serai comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

Enzo le regardait toujours et souria a sa reflexion. C'est vrai que beaucoup de ses ex était aller voir Juan après qu'Enzo les ai quitté mais bon, comme il avait les même gouts en matière de fille donc ca allait bien et puis avant Juan ne s'en plaignait pas trop, bah oui il avait même pas besoin de chercher une fille, car Enzo en avait toujours une sous la main..C'est vrai ue quand il était plus jeune Enzo, colletionnait les petites amie et parfois il sortait même avec deux filles en même temps mais maintenant ca avait bien changé, la preuve il était encore célibataire.

Mouai ..mais tu était plutot content non ? Tu n'avais même pas besoin de chercher une fille

il le regarda en souriant en repensant a ces année là..C'était vraiment des années génial, il était tout le temps avec son fère et ensemble ils fesaient pas mal de connerie mais bo maintenant ca acait changé..quoique si vous les mettez tout les deux dans une soirée je pense qu'il pourrait faire pas mal de connerie xD..bref..il le regarda et l'écouta parler puis il souria en entendant sa phrase..il était content car son frère c'était enfin décidé a faire ce qu'il voulait et pas ce que voulait son père..Il lui avait enfin dit la vérité, Enzo l'avait fait il y a pas mal d'année et c'était a ause de ça qu'il s'était éloigné un peu de sa famille

Ah bah enfin, tu t'es décidé a dire e que tu pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:59

Content? On pouvait voir ça comme ça oui, car c'est vrai que juan n'avait jamais besoin de chercher bien loin pour trouver une jolie fille, preque tous les jours, elle venait à lui, alors qu'il ne les connaissait même pas.Enzo avait toujours eut très bon gout enplus, donc bien sûr, il n'y avait toujours que des jolies filles sexy qui s'approchait de lui. Alors d'une certaine manière, ça pouvait plaire à juan, oui, mais d'un autre côté, Juan lui, il aimait dragué, et utilisé de ses charmes pour obtenir quelques chose! Et oui, il avait toujours été comme ça, il n'aimait pas avoir les choses aussi facilement, il trouvait ça alors sans intérert et sans aucun amusement, qu'on se jete comme ça à lui, la plupart du temps, il faisait come Enzo, il les envoyait bouler lui aussi

tu sais que je n'aime pas ça, j'aime trop draguer pour avoir aussi facilement une fille. Mais bon, j'avoue qu'avec quelques unes, je me suis bien amusé l'espace de quelques minute

Parfois juan y repensait à ses années là, il adorait s'amuser avec son frère et faire des milliers de conneries dans la même soirée, surtout en boite de nuit, c'était toujours là qu'il s'amusait le plus en faisant tourner les filles en bouriques. Il fit un petit sourire à ce que venait de lui dire son frère, il avait toujours admirer le courage d'Enzo, qui avait tout de suite tenu tête face au père, lui, il pensait qu'il arriverait à le changer, mais non, rien n'y faisait, il avait finalement suivi les traces de son frère

Et oui, j'aurai du técouter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:55

Enzo souria a la rélflexion de son frère..C'est vrai que Juan aimait draguer comme Enzo d'ailleur..Mais quelque fois les filles qu'il avait quitté allait très bien à Juan, enfin surtout une avec qui Juan était resté pendant un petit moment.;il le regarda et souria

J'ai toujours leur numéro si tu veux je te les donnerais

Il regarda devant lui en souriant puis il tourna sa tête vers son frère..Il souria en l'entenant dire ca dernière phrase.C'est vrai que Enzo avait face a son père il y a quelque année et il avait dit à Juan de faire la même chose mais celui ci n'avait jamais oser.;Et c'est a partir de ce moment que Juan et Enzo ont commencé a moin se voir..Il lui donna un petit coup de coude et le regarda en souriant

Hey oui faut toujours écouter son grand frère

il le regarda en souriant..hey oui c'était Enzo le plus vieux enfin seulement de quelque minute mais bon 'était quand même lui le plus grand xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:27

Juan arca un petit sourire à son frère après ce qu'il venait de lui dire à propos des filles. ça ne l'étonnait pas, il n'avait pas changer d'ailleurs, son téléphone portable était pire qu'un annuaire téléphonique! C'était un peu pareil pour Juan, mais il en avait beaucoup mieux quand même, il ne gardait que les plus importants, ceux qu'ils revoient encore,alors que Enzo, il les gardait tous, au cas ou il en aurait encore besoin un jour...

hum... et bien si tu te souviens de la petite brunette, plutôt petite avec laquelle tu es rester à peine deux jours. C'était pour le jour de nos 18 ans en boîtes!! Elle était mignone...

Juan en avait bien profiter d'ailleurs avec elle, mais depuis tout ce temps, lui, n'avait plus son numéro, en y repensant, ça pourrait être sympa de la retrouver de temps en temps pour passer un bon petit moment

Hum... tu es sorti avant pour la simple raison que tu prenais toute la place dans le ventre de maman

Juan le regardait en arcan un sourcil, et voilà qu'il voulait encore faire le fière, non mais ho, avec juanito ça ne fonctionne pas comme ça


et puis...il fallait bien laisser l'agréable surprise aux parents de me voir débarquer après avoir sorti un pareil à toi. Heureusement que j'étais là pour amener une petite touche de beauté ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

Enzo essaya donc de se souvenir de cette fille dont lui parlait faut dire qu'il en avait eu tellement c'était dure de se souvenir de toute..mais bon c'est vrai que celle là il pouvait difficilement l'oublier, il s'en rappellait même très bien..Et si il était rester que deux jours avec elle c'était parceque elle avait découvert que Enzo sortait en même temps avec un autre et elle s'était donc tourné vers Juan.. Et il y a peu de temps Enzo l'avait revu et il avait échangé leur numéro de téléphone

Oui, je m'en souviens..j'ai son numéro si tu veux je te le donnerais

Enzo le regarda et souria en l'entendant puis il lui donna une petite tape derrière la tête..Bah oui ce qui disait n'était pas vrai, Juan et Enzo se ressemblait beaucoup et même à la naissance donc il n'y en avait pas un plus beau que l'autre mais bon, c'était toujours comme ça avec son fère, il se lancait sans arret des petite bache mais bon c'était jamais méchant..bref..il le regarda en souriant

Tu parles on se ressemblait déja comme deux goutte d'eau le jour de notre naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:27

Juan arca son sourcil en faisant un petit sourire à son frère jumeau. Halala, il s'en doutait qu'il devait encore l'avoir ce numéro,Enzo était comme ça,; quand il connaissait une fille plutôt mignone, il la gardait toujours de vue, soit pour lui même, soit pour la refiler à un amie, en l'occurence, c'était souvent pour juan et voilà qui était encore fait. Sur le coup il était plutôt tenter le juan, cette fille c'était carrément son type de fille, il ne savait même pas pourquoi il ne l'avait plus rappeler du jour au lendemain

Ho mais avec plaisir, je compte sur toi

Juan rigola tout doucement, bien sûr que dés la naissance ils se ressemblaient, quoi que Enzo était un peu plus bouboule en sortant du ventre de sa mère Smile, mais c'était deux enfants identiquement pareil, il avait simplement dit ça pour le taquiner comme il le faisait toujours entre eux deux, ce n'est pas pour rien qu'ils sont de pure vrai jumeau aussi. Même leur propre parents avaient du mal à les distinguer, c'est dire la ressemblance

Et oui... ça n'a pas que de mauvais côté, on en a bien rigoler en faisant les 400 coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:55

Enzo souria a la réfléxion de son frère, il avait pas changer, toujours près a avoir le numéro d'une fille pour pouvoir la draguer..mais Bon Enzo était pareil

Ok, je te le donnerais demain

Puis entendant sa dernière phrase, Enzo rigola légèrement en repensant a tout les coup qu'ils avaient fait et d'ailleur ca lui manquait de plus fair de connerie avec son frère ou alors de plus faire croir au fille qu'ils n'étaient qu'une seul et même personne..Il le regarda et souria

Oui..d'ailleur ca me manque..il faudra qu'on recommence un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

Juan lui fit un petit sourire en acquiésant à ce qu'il venait de dire à propos du numéro de la jeune fille. Il repensait déjà à quel point il allait s'amuser avec elle, parce que juan il était comme ça, quand il ne parlait pas à une fille pendant des années et puis qu'il la rappelait comme par enchantement, ce n'était que pour une seule chose


Et bien moi aussi ça me manque tout ça, c'tait une belle période. Surtout ici, dans cet école, on a moyen de s'amuser.

Juan aussi ça lui manquait trop tout ça, ils avaient tellement fait de connerie qu'il ne pouvait plus les compter sur le bout de ses doigts, mais il en avait d'énorme souvenir, surtout lorsqu'il se faisait passer pour une seule personne, ça c'était les moments qu'il préférait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

C'est vrai que les petites blague avec son frère lui manquait mais il n'y avait pas que ça, les soirée en boite avec lui, lui manquait aussi, bah oui quand on les mettait tout les deux dans une soirée ou il y avait beaucoup de monde et bien sur de l'alcool, les personnes qui les accompagnait ne s'ennuyait jamais et d'ailleur pour feter leur retrouvaille il faudrait qu'il retourne se faire une petite viré en boite ..bref..Oui c'est vrai qu'ici il y avait pas la de fille qui n'était pas encore au courant qu'ils étaient jumeau..Ils pourraient donc surement refair une petite blaque comme ils aimaient si bien le faire..Et d'ailleur en parlant de fille xD, il y avait un petit groupe de fille qui montait les escaliers, Enzo les regarda donc monté avec un grand sourir puis il tourna la tête vers Juan et lui demanda avec un petit sourir

Alors tu as déja fait des ravage dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

Juan déposa à côté de lui, sa guitarre, qu'il tenait sur ses genoux depuis un long moment déjà sans pour autant s'en servir pour l'instant. Il ferma le capuchon du bic qu'il avait utiliser pour écrire le peu de phrase de sa composition nouvelle et déposa son cahier note sur le coin des escaliers pour que ça ne gène personne. Quand Juan avait vu le regard de son frère, Enzo, se tourner vers un autre endroit, il le suivit du regard et afficha lui aussi un sourire en voyant la troupe de jeune fille!! elle était plutôt pas mal, très bien foutue, juan avait déjà quelques idée pour en charmer quelques une, après les avoir matter, il regarda à nouveau son frero

ho et bien, je ne me suis pas retenu, j'ai fais quelque rencontre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

Enzo attendit donc la réponse de son frère et en l'attendant il regarda de nouveau les filles qui se trouvaient maintenant en haut des escaliers et qui les regardait aussi..bref..lorsqu'il entendit la réponse il souria. Ca ne l'étonnait pas du tout

Eh ben j'ai rencontré quelque filles..mais c'est tout

Hey oui c'est tout et d'ailleur c'était un peu bizzard. c'était surement la première fois que Enzo disait ça a son fère
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Juan arca un sourcil en regardant son frère d'une expression très étonnée, lui qui était toujours pendant en temps habituelle pour ce genre de chose, juan avait une longueur d'avance pour une fois, alors que d'habitude, il était quaziment à égalité

Tu m'étonnes sur ce point...Hum et Sophia, où ça en est entre vous?

Juan jeta alors un regard à nouveau vers la troupe de fille en leur faisant de petit sourire charmeur et repointa alors son regard vers Enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:04

Enzo regarda aussi les filles et leur fit un petit sourir puis il regarda son père et haussa les épaules

Bah c'est compliqué..en faite quand je l'ai revu, elle m'a apprit quelque chose..

Il s'arrèta un peu puis reprit

Elle m'a apprit que lorsqu'elle était partit..Elle était enceinte mais elle a perdu le bébé. Et je lui en veux de ne m'avoir rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:15

Après lui avoir posé la question entre lui et Sophia, juan le regarda en attendant qu'il lui réponde, il arca doucement un sourcil quand il lui dit qu'elle lui avait apprit quelque chose

Ha oui?

Juan écarquilla les yeux d'étonnements quand Enzo lui apprit que Sophia était enceinte, sans avoir rien dit à personne apparement. Sur le fait, il comprenait ce que pouvait ressentir Enzo après tout ça

Je te comprends, c'est une nouvelle difficile à avaler. elle avait peut être ses raisons, vous en avez discuté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

Enzo regarda donc son frère et haussa les épaules..non il en avait pas vraiment parler et pour le moment Enzo n'avait pas vraiment envie d'en parler..Il l'avait vraiment mal prit et il n'allait pas l'oublier comme ça..bon Sophia lui avait dit que c'était a cause de son père mais bon..

Bah elle m'a dit que son père l'avait empecher de me revoir..mais on en n'a pas vraiment parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Juan fit une petite grimace, car malgré que son frère est un macho, il savait que pour ce genre de chose, il n'était pas non plus un insensible, et ce qu'avait fait Sophia n'était pas digne d'une femme envers son petit ami. Il ne lui posa pas d'autre question embarrassante malgré qu'il en avait envie, il ne voulait pas non plus le mettre mal à l'aise

hum...il va falloir que tu t'y fasse à cette nouvelle pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:11

Oui je sais...Mais pour l'instant j'essaye de penser à autre chose

Enzo le regarda et lui fit un petit sourir..il ne disa rien pendant un moment puis il lui demanda

Ca te dirais d'aller en boite se soir ? ca fait longtemps qu'on a pas fait la fête tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

Juan le regardant en lui faisant un grand sourire, alors là, pour ce genre de chose, il était toujours partant bien sûr!! ça faisait si longtemps en plus qu'ils n'avaient plus fait de sortie tous les deux

Et comment que je suis partant, on va pouvoir encore déconner comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Enzo Castillo
1ère Année
Enzo Castillo


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
•Amour : ♥ |Célib et pour le moment ça me va..| ♥
•Amitier : • |[Houla, plein de monde..]| •
•Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

Enzo attendit donc la réponse de son frère et souria en l'entendant..C'est sur qu'il allait s'éclaté mais il aussi pouvoir draguer quelque fille comma ils le fesaient avant..il le regarda et souria

Oui et draguer quelque filles
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgudt.keuf.net
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:36

Alors là, il n'y avait pas de doute, des filles, il allait en draguer ce soir, c'était sa principale motivation à aller dans en boîte d'ailleurs lui qui était un vrai dragueur! ça faisait si longtemps qu'il n'avait plus pu exploiter ses talents, alors là, il était bien motiver à ne pas rentrer seul ce soir, du mieux à avoir le numéro de la plupart des filles dee la boite

quelque? pourquoi pas toute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Contenu sponsorisé





Composition (enzo) Empty
MessageSujet: Re: Composition (enzo)   Composition (enzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition (enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby' et Enzo [Enzo^^]
» Toc Toc! [Enzo.T]
» C'est Finit [PV ENZO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Bienvenue à l'écOle ! :: Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser