Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York Me Voilà !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

il était vers les 9h du mat' , monica avait déjà preparer ses valises pour prendre son vol destination New York à midi plus precisement mais elle préfèra y allait de bonne heure on sait jamais , elle c'était assise sur un des sieges dans l'aéroport de madrid en regardant autour d'elle , il y avait des jeunes couples qui partaient ensemble où des femmes qui pleuraient en voyant leur mari partir !! En pensant à cela , monica n'avait pas eu de nouvelle de juan depuis hier soir quand il est partit de l'école , il n'était pas rentré de la nuit puisqu'elle c'était endormie dans le lit de juan &. elle avait essayer par plusieurs reprise de le joindre mais impossible !! Elle lui avait laisser plusieurs sms en espérant qu'il les lise au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:06

Dés que Juan avait quitté l'école Carmen Arranz, il s'était longtemps ballader dans la ville de Madrid, avant de terminer dans un hôtel, c'est là qu'il passerait la nuit, loin de tout, loin de cette école qu'il ne portait plus dans son coeur!! Il n'avait donné aucune nouvelle à Monica, et il ne comptait pas lui en donné de tout de façon! Au bout de plusieurs sonneries, où il avait apperçut le mot "Cherie" affiché, il avait décidé de couper son gsm pour être bel et bien tranquille!! Il ignorait à quelle heure, démarrait l'avion de Moni, mais il se doutait que ça devait être dès le matin! Juan n'avait pourtant pas été lui dire un dernier aurevoir, a quoi bon après tout, autant en finir tout de suite avec cette histoire, c'est ce qu'il pensait!! Quand il avait ouvert son téléphone, le lendemain matin, il avait pu voir plusieurs sms envoyé par Monica! Il n'avait pas eut le courage de les lire, du moins, il ne voulait pas les lire, mais il n'avait pas pu s'empêcher d'en lire quelques un. Après, il n'avait pas le droit de se mettre en position de victime dans cet histoire, vu le drame qui intervenait dans la vie de Monica, à la place de l'épauler, Juan lui, faisait son égoiste!!Il ne pu s'empêcher de lui envoyer un petit sms, juste un tout petit, histoire de s'assurer qu'elle était bien arriver!

"Salut mon amo... salut Moni!!!! J'espère que tu es bien arrivée et que tout ira mieux pour toi. Jtm"

C'était trop tard, Juan ne s'était rendu compte de son erreur, qu'après avoir déjà envoyé le Sms! Jtm, c'était venu automatiquement, bien sûr, il se montrait dure, mais il n'aimait plus que tout sa moni!! Il souffla doucement en s'apercevant qu'il avait déjà tout envoyé, quel poisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39

Monica était toujours là à attendre lorsqu'une femme annonçé que le vol de new york à était retardé d'une petit heure sous cause d'une tempête qui y avait dans la ville !! oui c'est rare mais d'unh coup il a plu &. avec un vent pas possible !! Monica hesitait maintenant à partir où pas , elle se posait pleins de questions ! si l'avion s'ecrase où que les conducteurs perde les contrôle ! Elle mordilla doucement la lévre en ne sachant plus quoi penser mais lorsqu'elle reçut un sms de juan , elle le lisa bien sûr &. avait bien remarqué le petit "Jtm" à la fin &. au debut monica avait bien compris ce qui voulait mettre ! Bref elle tapa alors sur les touches pour lui repondre .

- je suis pas encore partit...le vol à été retardé d'une petit heure encore sous cause qu'il y avait trop de pluie &. de vent pour le moment sur madrid ...Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:21

Lorsque Juan entendit vibrer son téléphone, il se précipita aussi vite pour lire le sms, il avait tellement hâte de découvrir comment elle allait. Il en fut étonné de savoir qu'elle n'était pas encore partie, c'était peut être le moment d'aller lui parler une bonne fois pour toute, de lui dire le fond de sa pensée et peut être essayer de la retenir!! Si ce n'est pas le cas, il pourra au moins la voir, une dernière fois!! Un petit sourire s'était néanmoins dessiné sur ses lèvres en lisant les trois derniers mots de Monica : je t'aime. Il attrapa sa veste, et après avoir payer la chambre d'hôtel, Juan fit appel à un taxi!! En moins de 5 minutes, juanito était déjà en route pour l'aéroport, il devait faire vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Monica avait donc ranger son portable dans son sac aprés avoir repondut à juan , bien sûr elle ne savait pas qu'il était déjà en route pour se rendre à l'aéroport de madrid !! Elle se leva alors en passant ses valises sur un tapis roulant afin de regarder ce qui y avait dedans !! Pendant se temps elle sortit de son sac son billet d'avion avant de prendre soin de refermer son sac &. de reprendre ses valises pour ensuite s'approcher d'une femme qui prenait les billets !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:26

Juan ne prit pas la peine de récupérer la monnaie auprès du chauffeur de taxi, il s'en alla aussitôt vers l'aéroport, dans lequel il courrut dans tous les sens pour essayer de l'apercevoir, mais rien n'y faisait pour le moment!! Juan paniquait de plus en plus, à l'idée qu'il ne la retrouve pas avant le départ!! A bout de souffle, il l'aperçut au loin, elle se dirigeait surement pour aller en direction de l'avion!! Il se précipita vers elle, en criant son nom aussi fort que possible!! Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement

Monica... je t'aime tellement, reste, je t'en supplie, reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Monica qui allait donc en effet se dirigeait en direction de l'avion entendit au loin une voix masculine criait son nom , d'ailleurs elle reconnaissait trés bien cette voix ! elle se retourna pour regarder juan qui était venu jusqu'ici essoufflé en ne sachant que dire pour le moment &. se laissa tirer contre lui en prolongeant un tout petit peu le baiser !! Elle le regarda ensuite dans les yeux &. en se pinçant la lévre en baissant doucement la tête lorsqu'il lui avait dit cela !

- Juan...je t'aime aussi mais je peux pas rester là , c'est trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

Elle lui avait tellement manqué pendant cette nuit, que juan ne pouvait pas s'empêcher de la regarder de haut en bas, comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait plus vu!! Il ravala doucement sa salive lorsqu'elle lui répondit négativement, il s'en doutait de tout de façon, monica n'était pas du genre à baiser les bras aussi vite lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, elle était bien trop têtue! Il souffla doucement avant de relever le menton de la jeune fille pour qu'elle le regarde!

Rien n'est jamais trop tard!! Reste, stp... Je prendrais soin de toi monica, je ferai tout pour être auprès de toi à chaque seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Monica le regarda alors dans les yeux lorsqu'il lui releva doucement la tête , elle lui prit doucement les mains qu'elle entremêla doucement en lui caressant avec son pouce tout en l'écoutant s'exprimer , a chaque mots elle tourner la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'elle ne changera pas d'avis !

Non mon coeur , non !

Elle s'approcha doucement de lui pour l'embrasser amoureusement pendant un bon moment avant de se retirer gentiment de celui ci en prenant ensuite ses valises &. en reculant à pas lent sans le lâché de vue...

- Je T'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:28

Juan avait laisser tomber, il savait que ça ne servait à rien, elle lui avait fait comprendre qu'elle avait bien pris sa décision et qu'elle ne changerait pas de si tôt! Il serra doucement son point, il n'était pas en colère, mais c'était une façon pour lui de se retenir de pèter un plomb ici, devant tout ce monde, et devant elle en plus

Je croyais que ça marcherait nous deux... je me suis trompé!

Juan avait aussitôt tourné la tête face à son "je t'aime", c'était déjà trop compliqué ainsi, s'il la regardait encore, il ne pourrait pas se retenir de pèter un cable!! Il ne prit pas la peine de répondre, malgré qu'il en penssait autant!! Il avait au moins pu la voir... une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:54

Monica c'éyait aussitôt arrêtait lorsqu'il sortit cela , elle ne savait pas quoi dire face à ça !! Elle baissa un petit moment les yeux avant de regarder derriere elle où les autre passagers commençait à marcher en direction de l'avion mais monii' resta planter là en le regardant sans savoir quoi faire.

- Juan ...

Elle ferma un petit moment les yeux pour laisser couler quelques larmes sur ses joues avant de s'approcher doucement de lui tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:40

Juan avait les yeux tout rouge, il essayait de retenir ses larmes qui ne demandaient qu'à couler!! Juan était plutôt un dure, mais au coeur tendre, et perdre moni était la pire chose qu'il pouvait lui arriver! Lorsqu'il entendit la voie de moni l'appeler, il s'arrêta sur place, sans se retourner d'abord! ET au bout de quelques secondes, juan se retourna complètement pour la regarder à nouveau! Lorsqu'il la vit venir près de lui, juan ne put s'empêcher de laisser couler une larme sur sa joue! Il la serra dans ses bras, en s'en voulait d'avoir été aussi dure avec elle
Moni, je suis désolé mon coeur, pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:15

Monica c'était donc rapprocher de lui en passant doucement sa main sous ses yeux pour essuyer ses larmes qui coulaient sur ses petites joues !! Lorsqu'il la prit dans ses bras , monica avait put remarquer la petite larme qui l'avait laisser couler sur sa joue , c'était la premiere fois qu'elle le voyait dans cet état !! Elle le serra alors dans ses bras en fermant doucement les yeux sans rien dire juste se contenter d'être contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03

Juan voulait simplement lui montrer son soutien et être là pour elle. Il s'en voulait encore de ne pas l'avoir soutenu plus longtemps après la mort de son père! Comment avait-il pu la juger de cette manière, lui poser des ultimatomes, et surtout lui dire des choses méchantes, alors qu'elle souffrait déjà assez de la mort de son père!! Il lui caressa doucement le dos en la regardant ensuite dans les yeux!!

va-z-y mon coeur, si c'est ce que tu veux, va-z-y, je t'attendrais pour ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
New York Me Voilà !! Left_bar_bleue100/100New York Me Voilà !! Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:20

Monica était rester dans ses bras sans bouger , elle n'avait plus envie de le quitté maintenant !! C'était bien trop dur de partir comme ça sans lui !! Elle le regarda dans les yeux en l'embrassant amoureusement pendant un bon petit moment avant de lui dire entre deux baisers !!

- Je veux plus partir , je veux rester avec toi c'est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





New York Me Voilà !! Empty
MessageSujet: Re: New York Me Voilà !!   New York Me Voilà !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Me Voilà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Madriid :: Etrangers :: Etats-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser