Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 St-Valentin[Pv Son Homme HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

Et bien il était 7h pile et monica se fut reveillé par la superbe musique d'antonio qui cassé par dessus tout les oreilles de notre bella et ça c'était tout les matins :/ , bref elle se redressa donc doucement en frottant ses petits yeux avant de les ouvrire completement , elle jetta un petit coups d'oeil autour d'elle , elle était toute seule dans chambre et ses coloc's n'étaient pas là bizarre nan ? o.O , Elle prit son portable qu'elle mettait toujours avant de se coucher sous son oreiller pour regarder quel jour on était , Humm jeudi 14 ? Monica reflechissa un petit moment et le seul truc qui lui vint à l'esprit c'était La St-Valentin , Ah ouiii sa yé faut pas non plus qu'elle l'oublit le petit cadeau qu'elle avait offert pour son homme qui était emballer dans un beau papier cadeau rouge avec des petits coeurs =) , elle pencha doucement sa tête en dessous de son lit pour prendre le cadeau , oui elle avait caché en dessous de son lit d'ailleurs elle ne savait pas quand elle allait lui donner et puis c'était rien de magnifique , juste une gourmette en or où il y avait gravé un petit " Je T'aime" , elle prit donc le paquet dans les mains et resta dans son lit à le regardé pendant un petit moment.


Dernière édition par Monica Crúz le Jeu 21 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Ce matin, Juan c'était bien sûr levé un peu plus tôt que prévu! C'était une journée très spéciale pour lui, car pour une fois, il allait la passait avec une personne qui compte réellement pour lui. Il 'avait bien sûr pas dormi à l'école cette nuit, mais les portes de l'école ouvraient assez tôt, ce qui allait permettre au jeune homme de pouvoir s'y faufiler sans aucune difficulté. Une fois de plus, juan avait passé un long moment devant le miroir, mais cette fois ci, il avait mis les choses à l'échelle double, puisque le beau goss voulait être parfait pour sa chérie. Après avoir fait sa toilette quotidienne, y avoir quelques gouttes de parfum irrésistible, juan quitta l'appartement pour se rendre dans les rues de Madrid, il avait déjà acheté, il y a quelques jour le cadeau pour Moni'! Le beau goss, s'était rendu le samedi,dans une bijouterie, et il avait craquer pour un set complet: collier, bracelet et bague. Pour celle qu'il aimait, il avait été prêt à toutes les folies, bon ce n'était peut être pas non plus une magnifique bague de fiançaille, mais ça ne saurait tarder, qui sait avec le temps, si tout se passait bien...Il lui restait maintenant à aller acheté un beau bouquet de rose. C'est ce qu'il fit sans tarder, quand il passa devant son fleuriste préféré. Il y laissa un petit mot sur le bouquet bien sûr, un simple "je t'aime ma chérie", mais ça voulait dire beaucoup de chose pour lui. Quand il avait fait celà, il ne lui restait plus qu'à rejoindre l'école, et c'est ce qu'il fit au plus vite. Dés qu'il arriva sur place, il monta doucement les escaliers en direction de la chambre de Monica, espérant qu'elle était déjà levé quand même, il voulait passé un moment avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24

Monica quant à elle était resté dans son lit mais ne c'était pas endormit , elle ne savait pas que juan allait venir d'une minute à l'autre beh ouai sinon elle se serait dépêché pour aller se preparer enfin se faire belle et en plus si elle savait ce qu'il l'attendait là et beh elle aurait acheté autre chose parce que à côté c'était pas si romantique :/ , bref elle posa donc le paquet à ses côtés en passant doucement ses mains dans ses cheveux tout en regardant devant elle , elle avait pas envie de bouger aujourd'hui elle était trop bien dans son lit mais bon , elle se leva donc de son lit et alla dans la salle de bain pour se brosser les dents et ensuite passer de l'eaur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

Juan avait alors doucement frapper à la porte de la chambre, mais bizarement, personne ne lui répondit, alors le jeune homme décida d'y entrer. A première vue, il ne vit personne dans la chambre,mais il pouvait entendre un léger bruit provenir de la salle de bain, le jeune homme se dit alors qu'il devait y avoir quelqu'un. Et comme, seul, le lit de Monica n'était pas encore fait, il en conclut que les deux autres collocs devaient surement être déjà de sortie. Il en profita qu'elle était dans la salle de bain pour ouvrir les rideaux et légèrenet la fenêtre pour laisser entrer un peu d'air, il fit correctement le lit de la miss, et posa la petite boite de bijoux emballée sur le meuble de la miss. Il déposa le bouquet de rose sur le lit et s'installa confortablement dessus, en attendant que Monica termine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

Monica était donc dans la salle de bain , elle se regarda dans la glace en grimaçant doucement , elle était blanche on aurait dit un zombie -_- , elle n'avait pas entendut la porte de la chambre s'ouvrir , bref elle se coiffa un petit peu avant de prendre sa robe de chambre qui était accroché à l'étendage et l'enfila , elle était pas trop en forme aujourd'hui et en plus elle avait froid , elle sortit ensuite de la salle de bain , la premiere chose qu'elle remarqua c'était juan qui était posé sur son lit avec un bouquet de rose à ses côtés , elle passa sa main sur sa tête en souriant amoureusement , elle s'approcha alors de lui pour s'asseoir à ses côtés , elle lui deposa un baiser sur les lévres.

- Salut Toi !

Elle avait pas fait attention à la boite qu'il avait posé sur le petit meuble , elle tourna alors sa tête vers le bouquet de rose en se mordant doucement la lévre.

- Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

Juan était confortablement installé sur le lit de la miss, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire depuis tout ce temps dans cette salle de bain!! Et vi, il y était arrivé il y a plus de 20 minutes maintenant, et quand il était arrivé Moni était déjà à l'intérieur, n'imaginons même pas le temps qu'elle y était restée dans cette salle de bain. Il posa son regard sur quelque photo de Monica qui était disposée sur le meuble à côté de lui, il la trouvait tellement belle dessus. Lorsqu'il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir doucement, il tourna la tête en faisant un grand sourire lorsqu'il la vit. Il se redressa doucement en ne la quittant pas du regard. Il lui fit un tendre baiser sur les lèvres lui aussi.

salut bb

Juan n'était pas pressé de tout de façon, alors si elle n'avait pas encore vu la petite boite, rien n'était pressant, elle la verrait plus tard, il voulait tout simplement être auprès d'elle en ce moment rien de plus!

je savais que tu aimais les roses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Monica regarda le bouquet de rose , en effet c'était ses fleurs péfèré , elle prit donc le bouquet des mains avant de le réembrasser une nouvelle fois amoureusement , elle le regarda ensuite de haut en bas en grimaçant doucement il c'était fait tout beau et monica était qu'en nuisette en plus de ça elle était même maquillé et tout elle avait encore la tête dans le brouillard.

- Pfiiou tu aurais pu me dire à l'avance que tu allais venir ce matin , regarde moi je venais tout juste de me levé !

Elle le regarda en souriant un peu avant de se levé et de poser le bouquet sur son lit et prit le cadeau qu'elle lui avait offert , beh oui elle avait pensé à son cheri quand même , c'était peut être pas super comme cadeau mais bon.

- Moi aussi j'ai quelque chose pour toi !

Elle souria et lui tendit alors le paquet en grimaçant encore une fois et passa sa main dans ses cheveux à elle.

- C'est pas super comme cadeau mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

Juan prolongea très amoureusement le baiser, un jour comme celui ci, c'était très important pour lui de le passer en compagnie de Monica. Il lui fit un petit sourire en l'entendant dire celà, elle venait de se lever, et blablabla... peu importe, il la trouvait tellement magnifique lui que ça soit au réveil ou pas, maquillé ou pas.

Tu es magnifique princesse!! Tu seras toujours la plus belle à mes yeux

Juan la regardant quand elle se leva, il la vit prendre quelque chose d'emballer, il devina tout de suite où elle voulait en venir, elle aussi avait pensé à la saint valentin alors! Il lui fit un petit sourire en l'embrassa d'abord très tendrement.

bb, il ne fallait pas, ton amour me suffit tu sais....

Juan prit alors le paquet, et curieux comme il l'est, il ne pouvait pas résister à l'ouvrir tout de suite. C'est donc ce qu'il fit immédiatement, lorsqu'il aperçut la magnifique gourmette, il en restait très surprit, il la trouvait tellement belle.

C'est magnifique ma chérie, rien n'aurait pu me faire plus plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

- Oh c'est rien tu sais , je voulais juste te faire plaisir et puis j'aurais honte de moi d'avoir rien acheté pour mon homme alors que lui il avait penser à moi !

Elle lui souria et le regarda deballer ce petit paquet en souriant toujours , elle regarda ensuite la gourmette qu'il venait de sortir de la boite en lui prenant des mains pour l'attaché autour de son poignet en souriant amoureusement et le regarda ensuite dans les yeux en haussant doucement les épaules.

- Je suis contente que ça te fasse plaisir mon coeur !

Elle se rapprocha doucement de lui en souriant et l'embrassa une nouvelle fois en lui disant entre deux baisers.

- Je T'aime tellement Mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:49

Juan regardait la gourmette qui lui plaisait tellement. Il l'avait remarquer la petite écriture avec le 'je t'aime' inscrit dessus, ce qui le fit sourire amoureusement en la regardant un bon petit moment. Lorsque Moni lui attacha autour du poignet, il la laissa faire en la regardant admirativement, il la trouvait si belle.

bien sur que ça me plait!! Tout ce qui vient de toi me plait bb

Juan se rapprocha lui aussi d'elle pour mieux profiter de ce langoureux baiser qu'elle venait de lui offrir, il en profita alors pour lui en faire un autre très amoureusement.

moi aussi mon ange, très très fort.

Juan avait pensé attendre avant de lui montrer son petit cadeau, mais puisqu'elle l'avait déjà fait elle avec le sien, il lui montra discrètement la petit boite qui était sur le meuble juste à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:22

Monica souria de plus belle en se mettant bien dans ses bras tout en continuant de l'embrasser amoureusement , peu de temps aprés elle y mit gentiment fin pour regardé ce qu'il venait de prendre sur le petit meuble , elle regarda donc le petit paquet qu'il avait dans les mains en se demandant ce que c'était , elle prit donc le petit paquet en se mordant doucement la lévre.

- Oh cheri il fallait pas , le bouquet de fleur m'aurait suffit tu sais !

Elle l'embrassa doucement avant d'ouvrir donc le paquet et ouvrit ensuite la boite où se trouvait un collier , un bracelet et une magnifique bague , elle ne savait pas quoi dire c'était tellement magnifique. Il avait bien trop gâter là , elle le regarda en affichant un grand et magnifique sourir sur ses lévres.

- Mon coeur tu m'a trop gâter là , il fallait pas , c'est tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

Juan la regarda en faisant un petit sourire, il espérait que ça allait lui plaire, parce qu'il savait que moni avait des gouts très spéciaux, mais apparement, ça avait l'air de lui faire plaisir, et c'est ce qui comptait pour lui. Elle croyait vraiment qu'il allait se contenter de lui acheter un bouquet de fleur? C'est mal connaitre ce cher juan, surtout qu'elle lui avait offert une magnifique gourmette, il aurait passé pour rien à côté d'elle.

j'aime te faire plaisir mon ange! c'"est une petite manière de te montrer que je tiens beaucoup à toi

il la regarda tendrement et amoureusement dans les yeux en lui déposant un petit baiser sur les lèvres et lui caressa ensuite la joue très doucement en ne la quittant pas un seul instant du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53

Monica le regarda tout continuant de sourir de la même façon que precedement , elle l'aimait tellement son homme fiiou impossible de se detacher de lui , elle était tellement accro bref elle le prit doucement dans ses bras en lui deposant des petits kiss dans le cou et souria malicieusement quand il lui avait dit cette phrase : "J'aime te faire plaisir mon coeur" et beh ça elle avait bien remarqué x) , elle lui mumura d'un petit air amusé.

- J'avais pu remarqué Mon coeur...

Elle lui mordilla tout doucement l'obe de son oreille avant de le regardé dans les yeux sans perdre son sourir et passa doucement sa main dans ses cheveux qu'elle caressa doucement.

- T'es trop beau comme ça , humm magnifique , sexy , à croqué...

Elle souria en se mordant doucement la lévre avant de lui dire à voix basse : "Je te mangerais bien tout cru cheri"
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

Juan restait tout contre elle en profitant de ce joli moment, il l'aimait tellement sa tite moni qu'il ne voyait jamais le temps passer à ses côtés. Il profitait de chaque seconde passé tout auprès d'elle. Il passa doucement ses bras autour de sa taille pour la serrer tout contre lui en déposant un tendre baiser sur son front. Son regard se posait sans cesse dans celui de moni, il ne pouvait jamais s'en détacher, il la trouvait si belle...

Tu es magnifique aussi ma chérie

Il la regarda amusé par ce qu'elle venait de lui dire, ça lui faisait plaisir d'entendre ce genre de chose au macho, surtout quand ça venait d'elle. Il l'embrassa très langoureusement

je suis à toi, fais de moi tout ce que tu veux, je ne m'y opposerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

Monica souria tendrement en montant doucement à cheval sur celui ci et continua ses petits bisou dans le cou en remontant jusqu'à ses lévres et en redescendant dans son cou en deboutonnant les deux premiers boutons de sa chemise pour l'embrasser sur le torse et en frottant doucement son entre jambe sur la sienne assez sensuellement , elle lui mumura ensuite doucement.

- Tu es sûr ? tout à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:29

bhe et bien, la journée commençait plus que bien pour le cher juanito, que demander de plus? Dés qu'il la vit monter à cheval sur lui, un sourire en coin fit apparition sur ses lèvres. Il ferma les yeux lorsqu'elle lui fit des baisers sur le torse, il adorait ça le macho, c'était bien son point faible. Il faisait ressortir ses muscles comme pour mieux ressentir les sensations.

rien qu'à toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:57

Monica continua ses petits bisous un peu partout et le caressa de temps en temps , elle se colla un peu plus contre lui , elle frotta doucement sa poitrine contre son torse en se mordant doucement la lévre mais elle trouvait qu'il n'en avait pas tellement envie ouai elle se trompait surement mais bon , elle se retira alors de lui en restant debout et haussa doucement les épaules.

- Humm nan j'ai l'impression que ta pas envie de le faire donc je ne te force pas mon coeur hein , on le fait pas si tu veux puis peut être que je t'attire plus oui c'est possible...

Elle fit une petite bouille toute triste en baissant les yeux avant de les relever pour lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

et bien, c'est vrai que juanito n'y avait pas mit du sien avec tout ce qu'elle faisait, non pas qu'il en avait pas envie, au contraire, il était toujours partant lui, mais là, c'est que la sonnerie allait bientot retentir, et s'il commençait à prendre de l'excitation, il n'aurait jamais le temps pour se remettre à son état normal avant les cours. Il écouta ce qu'elle lui dit en hallucinant, où avait t'elle été chercher qu'elle ne lattirait plus.

bien sur que tu m'attires toujours chérie. Où va tu te mettre des idées pareil? C'est tout simplement que la sonnerie va bientot retentir, on aura pas le temps, alors je préfére pas être dans un état
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:16

Monica le regarda tout en l'écoutant , c'est vrai il avait probablement raison mais bon ils avaient encore 10 minutes devant eux , en 10 minutes ils pouvaient toujours le faire x) , elle haussa alors les épaules en baissant un petit moment les yeux.

- Hum okai , tant pis !

Elle se força à sourir avant de prendre des habits dans son armoir et se dirigeat ensuite dans la salle de bain pour se preparer , elle a un peu était deçue sur le coups mais bon ça lui passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

Juanito avait remarqué la petite déception sur le visage de Monica!! Il avait tout simplement voulu bien faire, car il se connaissait le jeune homme, une fois qu'il commençait ce genre de calin, il n'en avait pas fini en quelques petites minutes. Il la regarda partir dans la salle de bain, il soupira doucement. Il attendit un petit moment avant de la rejoindre dans la salle de bain, il passa les bras autour de la taille de moni et l'embrassa doucement

bb, soit pas déçue, on se rattrapera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

Monica avait doucement retirer sa nuisette et enfila ses sus vêtements en se regardant devant la glace , elle laissa aussi échapper un petit soupir avant de le regardé entrer dans la salle de bain et de s'approcher d'elle , elle se laissa alors faire en prolongeant un tout petit peu ce baiser et ce força à sourir.

- Mais je suis pas deçue...

Elle regarda un petit moment ailleurs en se pinçant doucement la lévre , monica avait toujours cette manie oui elle se pinçé tout le temps la lévre quand elle mentait où quand elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Juan continua un petit moment ses baisers dans le cou avant de regarder la jeune fille dans les yeux. Elle ne savait pas lui mentir à lui, Juan y repérait toujours si la miss disait clair dans ses pensées, et là, il voyait à sa mine qu'elle avait été déçue! Il caressa tout doucement les hanches de Monica en déposant à nouveau un tendre petit baiser sur les lèvres de celle ci!

bb, je sais reconnaitre quand tu me mens

il la regarda tendrement dans les yeux en lui faisant un sourire tout craquant et laissa glisser sa main tendrement le long de sa joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

Monica avait doucement fermé les yeux quand il l'embrassa dans le cou , elle continua de se pinçé doucement la lévre en sachant déjà qu'il n'allait surement pas la croire , en effet elle arrivait pas à lui mentir , elle le regarda alors dans les yeux sans un mot et le laissa lui deposé ce petit baiser sur ses lévres sans prolongé , elle passa ses mains sur ses épaules qu'elle caressa doucement et se serra contre lui en posant sa tête sur son torse.

- D'accord , d'accord je suis peut être deçue mais ça passera et puis on peut pas le faire donc on attendra ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25

Juan la regardait dans les yeux, il comprenait qu'elle soit déçue, même si ça lu faisait plutot bizare, en tant habituelle, ce cher juan ne se faisait jamais prier pour ce genre de chose, c'était même lui qui en réclamait, mais là, il ne voulait pas tirer son coup en si peu de temps, dans mois de 10 minutes, même pas, la sonnerie allait retentir. Il lui caressa doucement le dos en la serrant contre lui

tu sais que j'en ai autant envie que toi princesse!! Mais ce soir, on passera un instant inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Left_bar_bleue100/100St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:43

Monica se laissa faire en souriant , elle se recula un peu de lui pour prendre son haut et son pantalon qu'elle n'avait pas encore enfilé et le regarda en souriant un peu , elle se morda doucement la lévre elle avait pas envie d'attendre ce soir elle mais bon ils allaient quand même pas sêché les cours , il vallait mieux attendre ce soir même si ça allait être dur pour monii' , elle se rapprocha alors de lui en lui faisant une petite mine toute triste.

- Mais on peut toujours se faire des calins , des bisous pour le temps qu'ils nous reste...

Elle le regarda dans les yeux avant de prendre ses mains et d'en poser une sur sa poitrine et l'autre sur sa partie intime en se pinçant légèrement la lévre.

- Juste un tout petit peu...

Elle le regarda en insistant du regard et en passant sa main sous son string en enfonçant son doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin[Pv Son Homme HOT]   St-Valentin[Pv Son Homme HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin[Pv Son Homme HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: La résiidence :: Chambres des filles :: Chambre n°1 de Silvia Jauregui, Sophia Bush & Monica Cruz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser