Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vue son pere [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

Son pere elle ne l'avais vue que pendant 2h...Mais ses 2h etait venue un enfer pour Eva..Son pere comme a son habitude avant de venir la voir dans sa chambre avais pus et il etait defoncer...Limite a tenir debout..Mais son pere arriva quand meme a restez debout...Un discution etait arrivez et le pacer resurgis ... Un pacer tres douloureux pour ses deux personne..Eva avais gardez se secret et ne l'avais dit a personne Meme pas a Troy sont meilleur ami ... Par la suite son pere a commencer a la frappez .. A la giffler et a la battre ... Le quotidien de cette jeune femme avant de venir a l'ecole etait ça ... S e faire battre par son pere...Mentir pour proteger sont pere ... Deux heures aprée son pere partit en laissa sa fille allongez par terre et qui saigner un petit peu ....




[ Desoler ce n'est pas tres joyeux se sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

Juan revenait tout simplement de la salle de sport de MAdrid, et vi, le jeune homme voulait conserver son corps de rêve, c'est pour celà que tous les jours en soirée, il se rendait à la salle de sport de MAdrid afin d'y faire quelques mouvements très important pour sa musculature et ses tablettes de chocolats. Bon bref... après tant d'efforts, il s'était prit une bonne douche avant de quitté les lieux pour grimper dans sa voiture et prendre le chemin de l'école! Il voulait venir rejoindre Monica, mais comme juan était un peu maladroit à ses temps perdu, il ne vit même pas qu'il s'était tromper de chambre! Il n'avait pas frapper cette fois ci, moni en avait l'habitude maintenant de tout de façon, il avait un large sourire sur ses lèvres, mais lorsqu'il poussa la porte, il le perdit aussitôt, il resta figer un petit moment avant de se diriger vers la jeune fille, il avait reconnu Eva bien sûr!

Eva? Mais qu'est ce qui se passe bon sang.

Il sorti son gsm afin de composer le numéro de l'ambulance au cas où ça serait plus grave que de simple blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

Elle ouvrit tout doucement les yeux ... Elle vais mal mais ne voulais pas appelez l'ambulance ... Alor elle fis un non de la main pour dire a Juan de ne pas telephoner...Puis elle essaya de se relevez...Mais elle avais un peu mal au cote...Alor elle resta a terre...Bien sur elle ne voulais pas dire que c'etait son pere qui avais fait tout sa ! Alor la jeune femme allez se taire comme a son habitude...

Elle etait toujours a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

Juan ne comprenait pas lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas appeler l'ambulance, elle devait partant aller à l'hopital, elle ne pouvait pas rester comme celà! Elle composa tout de même le numéro malgré son avis, mais comme il le savait, il fallait toujours un temps fou avant qu'il arrive, il décida alors de prendre les choses en main. Il la souleva doucement pour éviter de lui faire du mal et la prit dans ses bras pour descendre jusqu'à sa voiture à lui. Il la posa à l'arrière et démarra rapidement la voiture pour aller aux urgences. Une fois arriver, il la sorti de la voiture et demanda au medecin de s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:31

Un medecin s'occupâ d'elle ... Deux flics etait dans le hall l'hopital pour attendre que la jeune femme se reveille ... Car elle avais eu des soins et on l'avais mis de la morphine pour ne pas qu'elle souffre...Puis elle ouvrit les yeux et appuya sur le bouton pour apeller les infermiers...Puis une infermiere entra dans la chambre et appela Juan qui etait dans la salle d'attente...Mais celle çi avais peur de se qu'il allais se pencer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:01

Juan avait décidé d'attendre dans la salle d'attende de l'hopital! Il ne partirait pas avant de savoir comment elle allait tout dê même. Il s'était installé sur un siège, se demandant comment ça se faisait, qu'est ce qui s'était passé pour qu'il la retrouve en sang dans sa chambre en plus. Il regardait souvent l'heure espérant avoir rapidement des nouvelles de la miss. Lorsqu'une infirmière vint lui parler, juan se leva immédiatement et alla la rejoindre pour écouter ce qu'elle avait àlui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

L'infermiere lui dit qu'il pouvais allez la voir,ensuite la jeune femme lui dit qu'elle a eu des bleu un peu partout et une cote cassez...Bien sur la jeune femme avais subit pleins d'autre coup sans gravitez Juste des bleu...

L'infirmiere : Vous savez se qui ses passez ?

Puis L'infermiere lui dit le numero de la chambre
Eva etait allongez dans sont lit et repenca a la sceine qui c'etait passez
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:32

Juan était assez secoué quand l'infirmière lui dit les coups qu'avaient reçut Eva, il en était étonné!! Il était persuader que ce n'était pas une simple dispute entre fille de l'école ça, ça n'aurait pas pu aller aussi loin, il hocha la tête de gauche à droit

Le l'ignore, quand je l'ai trouvée, elle était quazimment inconsciente

Juan la remercier poliment, et s'engouffra ensuite dans le couloir jusqu'à arriver devant le numéro de chambre de la jeune femme.

Eva, tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

Elle souriat,quand elle vit un de ses amis,puis elle dit sans pour autant bouger pour ne pas reveiller la douleur,puis elle dit

Ouis je vais bien grace a toi et a la morphine

Ellle rigola doucement

Merci Juan
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:37

Juan s'était posé contre le radiateur en regardant la jeune fille, elle avait l'air beaucoup mieux que lorsqu'il l'avait trouver inerte dans la chambre.

qu'est ce qui s'est passé Eva?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:42

Elle soupira,une question qu'elle redouter.Puis elle pris un grand inspiration et dit

Depuis la mort de ma mere , Mon pere a commencais a boire et a devenir alccolique...Bien sur mon pere m'aime mes sous l'enprise de l'alcool Mon pere me frappe,me tabasse ... Est voila pourquoi aujourdh'ui je suis a l'hopital ... Mais sa fais deux fois que je suis a L'hopital par sa fote...J'aitez enceinte [ sourire ] Il y a 6 mois et a cause de ses coup j'ai perdu mon bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

Juan la regardait plutôt étonné, jamais il n'aurait pensé qu'elle se serait au moins confiée à lui. Il ignorait qu'elle avait vécu un calvaire pareil dans sa vie, d'abord son père, ensuite la perte de son enfant, ce sont des étapes difficile dans la vie d'une personne

J'en suis navré, j'ignorais tout ça!!! Il ne faut pas que tu te laisse faire Eva, parce que ça pourrait mal terminer cet affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

Elle soupira et se remis bien sur son lit,puis dit enfin non avant de parler elle reflechissais a se qu'elle pourais faire...Mais rien ne lui venez a L'espris

Je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

juan regarda la jeune fille, il comprenait que cette histoire était difficile pour elle, car malgré tout c'était son père, mais il l'avait envoyé à l'hopital quand même et ce n'était pas rien ça

il faut que tu lui en parles Eva, avoir une bonne discution avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
A vue son pere [ Libre ] Left_bar_bleue0/100A vue son pere [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:36

Elle fis un petit rire,puis elle se redressa et le regarde dans les yeux

J'ai voulus lui parlez aujourd'hui et regarde ou je me retrouve !!!

Puis elle se rallonga avec soulagement et ferma les yeux et dit sans sa tete * La douleur vas passez,La douleur vas passez ...*

Puis elle ouvrit les yeux et souriat a Juan
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





A vue son pere [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A vue son pere [ Libre ]   A vue son pere [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vue son pere [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEul[libre]
» A la plage [ Libre ] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: La résiidence :: Chambres des filles :: Chambre 7 : Eva longez, Ashley Marques & Sarah Truman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser