Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans aucun but précis XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Sanchez
1ère Année
Elena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
•Amour : Nothing...
•Amitier : Nothing Too...
•Humeur : Good =D
Date d'inscription : 08/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Depuis que l'avion avait décollé de Buenos Aires, Elena n'avait pas cessé de repenser à son passé. Elle revenait dans sa ville natale, pour y poursuivre ses études de la danse. Sa ville natale, certes, mais c'est aussi la ville dans laquelle un grand malheur lui était arrivé. Son père s'était tué, et sa mère avait fait une grave dépression. Retrouver tous ces souvenirs laissait Elena au bord du gouffre. Elle ne pensait pas que ça allait autant la retourner que de revenir en Espagne...
Bref, quand l'avion atterrit, elle sortit précipitamment pour aller chercher ses valises. Une fois que ce fut fait, elle attendit qu'un taxi vienne la chercher et s'assit sur un banc. Il faut dire que les espagnols étaient assez bien ordganisés... Toutes les cinq minutes, un taxi passait devant les arrêts de l'aéroport, pour emmener les voyageurs à leur destination finale.
Elena était prête à s'endormir, là, toute seule sur son banc... Il était plus de 4h de l'après-midi, et elle n'avait qu'une envie : celle de se coucher. Quand le taxi arriva, elle monta dedans sans préavis, et dans un bon espagnol, elle demanda la direction de l'école des arts de la scène de Carmen Arranz. Le chauffeur connaissait que trop bien la direction, pour y avoir emmené des centaines de nouveaux pensionnaires.
Quelques dizaines de minutes plus tard, Elena parvint devant un bâtiment briqué rouge/brun. Elle sourit de contentement, paya rapidement le taxi et sortit de la voiture. Elle récupéra sa valise et franchit les portes de l'école. Elle s'avança dans le hall, en se disant qu'elle n'avait pas du tout imaginé cela comme ça... Les élèves qui traînaient çà et là la regardaient passer. Il faut dire que de voir une jeune fille vêtue d'un top jaune décolleté et d'un slim noir sur des ballerines jaunes, ce n'était pas habituel... Les mains sur les hanhes, Elena se posa au pied de l'escalier, en se demandant où pouvait bien se trouver le secrétariat. Elle devait aller demander une chambre... Du moins, le numéro de celle qu'on lui avait attribué.
En se retournant vers sa valise, elle se rendit compte que quelqu'un avait buté dedans. La personne se tenait le pied, en maugréant des insultes qu'Elena pouvait très bien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Elle releva le regard vers elle et soupira,bien sur sont premier reflexe serais de l'insultez mais non elle soupira encore et dit

Ses pas grave ... Je suis encore vivante

Puis elle rigola et dit

Tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Elena Sanchez
1ère Année
Elena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
•Amour : Nothing...
•Amitier : Nothing Too...
•Humeur : Good =D
Date d'inscription : 08/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:37

Elena eut un sourire. Au regard de la jeune femme qui se trouvait devant elle, elle aurait pu croire que cette dernière avait voulu l'insulter. Mais finalement non, elle avait opté pour l'éclat de rire, auquel Elena répondit avec générosité.

Oui, je suis nouvelle ici. J'm'étais posée là pour prendre mes repères un peu, histoire de voir où je dois aller... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

Elle fis un jolie sourire a la jeune femme , elle voyais qu'elle etait perdu,alor elle demenda
Elle la regardais
Tu doit allez ou ?? Enfin tu veut allez ou ??

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Elena Sanchez
1ère Année
Elena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
•Amour : Nothing...
•Amitier : Nothing Too...
•Humeur : Good =D
Date d'inscription : 08/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Elena sourit gentiment. Elle trouvait que cette fille avait l'air sympa ! Elle se dit que si tout le monde ici était comme ça, elle se ferait vite des amis.
Elle jeta un oeil vite-fai autour d'elle, histoire de voir si elle ne voyait vraiment pas le panneau indiquant la direction du secrétariat.

Tu vas me trouver con, mais je dois aller au secrétariat XD J'dois savoir le numéro de la chambre qu'on m'a attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:35

Elle souriat,puis rigola et dit

Non tinsuiete pas ... J'ai etait dans la meme galere que toi ... Le secretatiat n'est pas tres bien indiquer ...Ses la porte aprée la rouge

Elle montra du doigt la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Elena Sanchez
1ère Année
Elena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
•Amour : Nothing...
•Amitier : Nothing Too...
•Humeur : Good =D
Date d'inscription : 08/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

Elena suivit du regard la direction que lui indiquait la fille. Puis elle repéra la porte et se tourna vers la jeune fille.

Merci !

Elle sourit et attrapa sa valise. Avant de se mettre à monter les escaliers, elle regarda la fille devant elle et sourit une nouvelle fois.

Au fait, j'm'appelle Elena. Je viens d'Argentine. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
Eva longez
1ère Année
Eva longez


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
•Amour : || Celib` est vraiment marre de l'etre ||
•Amitier : Je suis nouvelle encore : Laiisse le temp
•Humeur : Au top du bonheur
Date d'inscription : 10/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Sans aucun but précis XD Left_bar_bleue0/100Sans aucun but précis XD Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa va merci...

Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:37

Elle s'arreta de marchais pour regardez la jeune femme qui lui parlez,elle souriat puis dit

Enchanter Elena Moi ses Eva et je vient de New York

Puis elle se recoiffa en souriat et mis sa main sur un petit mur
Revenir en haut Aller en bas
http://newswisterialane-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Sans aucun but précis XD Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but précis XD   Sans aucun but précis XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aucun but précis XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Bienvenue à l'écOle ! :: Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser