Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiesta [Tout le monde est invité !]

Aller en bas 
+6
Vanessa Hudgens Efron
Gabriella Tisdale
Roberto Arenales
Monica Crúz
Juan Castillo
Enzo Castillo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:21

Monica resta donc contre son homme en souriant amoureusement tout en continuant de lui caresser les mains en fermant petit à petit les yeux sans pour autant s'endormir , juste pour profité de cette matinée. Elle leva ensuite les yeux pour le regarder & souria au baiser qu'il venait de lui deposer sur son front.

- Tu as quelques chose de prévus cette aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

Juan n'était encore qu'en serviette autour de son corps depuis qu'il était sorti de la salle de bain.Il se leva alors doucement pour aller ouvrir sa garde robe où il en sorti un jeans, chemise et un boxer qu'il enfila tout aussi rapidement! Il était en train d'enfiler son jeans lorsque Monica lui demanda s'il avait quelque chose de prévu!

Et bien non, je pensais qu'on pourrai passer du temps ensemble tous les deux!

il mis ensuite sa chemise et s'approcha de Moni pour l'embrasser langoureusement

Hum, mon coeur, tu peux m'aider à fermer les boutons stp, j'ai toujours du mal avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:27

Monica le regarda se levé pour aller prendre des habits dans son armoir en souriant , elle ne le lâché plus de vue desormais tout en l'écoutant parlé , elle leva alors les yeux en faisant mine de réflèchir tout en prolongeant un peu le baiser avant de se mettre à cheval sur celui ci en lui fermant doucement les boutons de sa chemise.

- Hum & bien j'avais prévus d'aller à la plage avec des copines pour draguer un peu ...il y a de trés beaux garçons là bas , c'est l'idéal pour s'éclater un peu tu trouves pas ?

Elle souria d'un air amusé , biensûr elle mentait mais juan allait surement s'en rendre compte puisqu'il savait trés bien quand elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

Juan se mordilla la lèvre en la voyant à cheval sur lui, il adorait ça! il la laissa évidement tout le loisir de lui boutonner sa chemise, surtout qu'elle y allait très doucement, un vrai plaisir pour les yeux, d'autant plus qu'il ne la quittait pas du regard!! Lorsqu'elle lui parla de la plage, du fait qu'elle allait draguer, il fronça les sourcils, bien sûr, il se doutait bien qu'elle le charait, mais juan est un vrai jaloux, c'est dans ses gènes, et ce genre de réflexion et bien ça ne passait pas inaperçut pour lui! Il lui tout de même un petit sourire en la tirant vers lui pour l'embrasser fougueusement et fait une petit pirouette pour ainsi se retrouver par dessus elle en la bloquant doucement

Ose dire que je ne suis pas le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:39

Monica termina donc de boutonner les deux derniers boutons de sa chemise tout en souriant & en le regardant dans les yeux jusqu'à ce qu'il la tire contre lui pour l'embrasser avec fougue , monica qui ne s'attendait pas à ça se laissa alors faire &. se retrouva ensuite sous lui , elle laissa echapper un petit rire de cette situation tout en levant les yeux en l'air pour faire genre de réflèchir &. en prenant une voix trés serieuse même si elle était pas serieuse du tout.

- Hum &. je dirais qu'il y a bien mieux que toi , j'ai connus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

Hum, la phrase de trop pour Juan. Bien qu'elle essayait d'être sérieuse, elle n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose avec Juanito!! Il fit un petit sourire du coin des lèvres en la regardant dans les yeux et lui murmura doucement l'oreille "hum, je sais que tu es folle de moi princesse". Il l'embrassa fougueusement en faisant un petit sourire charmeur avant de la chatouillé partout, il savait qu'elle était chatouilleuse

Humn, tu en es certaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:39

Monica le regarda dans le blanc des yeux en se mordillant sauvagement la lévre suite de ce qu'il venait de lui mumurer à l'oreille , elle repondit par un simple haussement d'épaule ce qui faisait "criser" par dessus tout son homme !! Elle prolongeat ensuite le baiser de la même façon avant de bouger de partout quand il la chatouilla , en effet elle était trés chatouilleuse , elle avait horreur de ça !! Elle ne repondit donc pas à sa question mais ne put s'empêché de rigoler.

- Humm nan cheri pas ça arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:04

ça enrageait par dessus tout Juan de la voir simplement hausser l'épaule face à ce qu'il venait de dire, il était tellement macho et sûr de lui, qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'entendre dire de la bouche des filles qu'il est le meilleur, le plus beau, le plus sexy. Et là, elle s'amusait à le rendre fou!! Juan continua encore plus les chatouilles malgré le fait qu'elle lui demandait d'arrêter! TAnt qu'il n'entendrait pas ce qu'il veut entendre, il n'était pas prêt de s'arrêter!


je sais que tu adores ça mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:17

Monica qui essayer tant bien que mal de se debattre des bras de son homme qui continuait encore plus ses chatouilles n'arrêtait pas de rigoler , elle craignait plus que tout les chatouilles c'était horrible !

- Juan arrêteuh !!

Elle se calma peu à peu pour lui prendre sa tête dans ses mains en le regardant dans les yeux tout en lui deposant pleins de petits baisers sur les lévres &. en lui mumurant entre deux baisers.

- Ta gagné , t'es le plus beau , le plus sexy , t'es exceptionel mon coeur si c'est ça que tu voulais entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:48

Un énorme sourire charmeur s'afficha sur les lèvres de Juan lorsqu'il entendit ces mots sortir de la bouche de la jeune fille! Il adorait tellement qu'on lui murmure ce genre de compliment, ça augmentait tellement sa fierté. Il embrassa sans attendre Monica après ces mots et arrêta directement de la chatouiller!

hum oui, tu as oublié par contre, le plus efficace, si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:19

Monica prolongeat ce baiser en souriant en coin avant de le regarder dans les yeux &. en faisant mine de réflèchir encore une fois &. de faire style qu'elle ne voyait pas où il voulait en venir.

- Hum non je crois que j'ai tout dis !!

Elle se mordilla doucement la lévre en souriant malicieusement &. le poussa un peu pour se mettre doucement à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Juan Castillo
1ère Année
Juan Castillo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
•Amour : je l'aime tout simplement
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Juanito fronça doucement les sourcils! Elle aimait jouer avec lui sur ce niveau là, et juan ça ne mettait tellement en haleine tout ça, il détestait ça, il était bien trop fier pour ça!

Tu vas me rendre fou princesse

il sourit en la voyant se mettre à califourchon sur lui , il la laissa bien sûr faire en ayant son sourire de plus en plus malicieux au coin des lèvres. Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Monica Crúz
1ère Année
Monica Crúz


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 31
•Amour : *__Besoiin De Riien Enviie De Toii ♥
•Amitier : *__Ils Se Reconnaitront
•Humeur : *__Excellente
Date d'inscription : 02/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:37

Monica le regarda aussi dans les yeux en souriant en coin , elle resta alors assise sur celui ci !! Figurez vous qu'elle était toujours nu enfin elle avait toujours le drap autour d'elle qui s'appretait même à glisser -_- !! Monica le remonter par moment en souriant toujours de la même façon.

- Humm je sais mon coeur , j'adore te taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [Tout le monde est invité !]   Fiesta [Tout le monde est invité !] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta [Tout le monde est invité !]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Quartiiers Résidentiels :: Maisons / Appartements / Villas des élèves :: Appartement de Enzo & Juan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser