Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Le défi est lancé. A vous de trouvez la force pour y parvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée inhabituelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Sanchez
1ère Année
Elena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
•Amour : Nothing...
•Amitier : Nothing Too...
•Humeur : Good =D
Date d'inscription : 08/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Arrivée inhabituelle... Left_bar_bleue0/100Arrivée inhabituelle... Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..

Arrivée inhabituelle... Empty
MessageSujet: Arrivée inhabituelle...   Arrivée inhabituelle... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

Depuis que l'avion avait décollé de Buenos Aires, Elena n'avait pas cessé de repenser à son passé. Elle revenait dans sa ville natale, pour y poursuivre ses études de la danse. Sa ville natale, certes, mais c'est aussi la ville dans laquelle un grand malheur lui était arrivé. Son père s'était tué, et sa mère avait fait une grave dépression. Retrouver tous ces souvenirs laissait Elena au bord du gouffre. Elle ne pensait pas que ça allait autant la retourner que de revenir en Espagne...
Bref, quand l'avion atterrit, elle sortit précipitamment pour aller chercher ses valises. Une fois que ce fut fait, elle attendit qu'un taxi vienne la chercher et s'assit sur un banc. Il faut dire que les espagnols étaient assez bien ordganisés... Toutes les cinq minutes, un taxi passait devant les arrêts de l'aéroport, pour emmener les voyageurs à leur destination finale.
Elena était prête à s'endormir, là, toute seule sur son banc... Il était plus de 4h de l'après-midi, et elle n'avait qu'une envie : celle de se coucher. Quand le taxi arriva, elle monta dedans sans préavis, et dans un bon espagnol, elle demanda la direction de l'école des arts de la scène de Carmen Arranz. Le chauffeur connaissait que trop bien la direction, pour y avoir emmené des centaines de nouveaux pensionnaires.
Quelques dizaines de minutes plus tard, Elena parvint devant un bâtiment briqué rouge/brun. Elle sourit de contentement, paya rapidement le taxi et sortit de la voiture. Elle récupéra sa valise et franchit les portes de l'école. Elle s'avança dans le hall, en se disant qu'elle n'avait pas du tout imaginé cela comme ça... Les élèves qui traînaient çà et là la regardaient passer. Il faut dire que de voir une jeune fille vêtue d'un top jaune décolleté et d'un slim noir sur des ballerines jaunes, ce n'était pas habituel... Les mains sur les hanhes, Elena se posa au pied de l'escalier, en se demandant où pouvait bien se trouver le secrétariat. Elle devait aller demander une chambre... Du moins, le numéro de celle qu'on lui avait attribué.
En se retournant vers sa valise, elle se rendit compte que quelqu'un avait buté dedans. La personne se tenait le pied, en maugréant des insultes qu'Elena pouvait très bien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
Gabriella Tisdale
1ère Année
Gabriella Tisdale


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
•Amour : Celib ...
Date d'inscription : 07/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Arrivée inhabituelle... Left_bar_bleue0/100Arrivée inhabituelle... Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Arrivée inhabituelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inhabituelle...   Arrivée inhabituelle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:23

HJ : Tu n'es pas validée
Revenir en haut Aller en bas
http://zeaw.skyrock.com
Elena Sanchez
1ère Année
Elena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
•Amour : Nothing...
•Amitier : Nothing Too...
•Humeur : Good =D
Date d'inscription : 08/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Arrivée inhabituelle... Left_bar_bleue0/100Arrivée inhabituelle... Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..

Arrivée inhabituelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inhabituelle...   Arrivée inhabituelle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:20

[ hj : Mais si ! Va voir ma fiche, tu verras qu'une admin m'a validée ! O.o A moins que je me sois trompée ! Je vais revoir ça . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
Sophia Bush
1ère Année & Admin
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
•Amour : ##___Hum..Le Shopping! XD
•Amitier : ##___Héé je viens juste d'arriver icii donc attends un peu!
•Humeur : ##___Nikel'!
Date d'inscription : 30/01/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Arrivée inhabituelle... Left_bar_bleue0/100Arrivée inhabituelle... Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Arrivée inhabituelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inhabituelle...   Arrivée inhabituelle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

[Nan c'est bon je l'ai validé g juste oublié de mettre la couleur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Tisdale
1ère Année
Gabriella Tisdale


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
•Amour : Celib ...
Date d'inscription : 07/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Arrivée inhabituelle... Left_bar_bleue0/100Arrivée inhabituelle... Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Patatitude d’enfer !

Arrivée inhabituelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inhabituelle...   Arrivée inhabituelle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

HJ : Oui, je suis allée voir xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeaw.skyrock.com
Elena Sanchez
1ère Année
Elena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
•Amour : Nothing...
•Amitier : Nothing Too...
•Humeur : Good =D
Date d'inscription : 08/02/2008

xAlors t'es quii ? _*
Amour:
Arrivée inhabituelle... Left_bar_bleue0/100Arrivée inhabituelle... Empty_bar_bleue  (0/100)
You and The History:
Ton humeur du moment: Sa pourrait aller mieux..

Arrivée inhabituelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inhabituelle...   Arrivée inhabituelle... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

[ HJ : vous pouvez supprimez le sujet s'il vous plait ? Je déplace mon rp dans les escaliers, j'aime pas quand mes sujets restent sans réponses étant donné que le rp j'adore XD ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chocolate-strawberry/
Contenu sponsorisé





Arrivée inhabituelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inhabituelle...   Arrivée inhabituelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inhabituelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: HOrs Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser